670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

'inscrire en master1 biologie a l’université française

Question de yassine ben ahmed le 15/02/2011 à 13h01
Dernière réponse le 02/10/2012 à 12h31
[ ! ]
Je suis yassine etudient en facculté de science biologie cellulaire et moléculaire et je voulais poursuire mes etudes en master en france SVP AIDE MOI A S4INSCRIT , ,,,?? quel sont les etapes que je doivent le poursuivre en détail SVP MRECI REPOND MOI svp
Répondre
3 réponses pour « 
'inscrire en master1 biologie a l’université française
 »
Réponse de Ibou880
Le 24/02/2011 é 00h52
[ ! ]
Salut!Je suis étudiant en Maitrise de sciences naturelles.Je souhaiterais pousuivre mes études en france dans une discipline médicale comme la biologie cellulaire, la microbiologie...J'aimerais avoir de l'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonjour pour pousuivre les études en France il y'a une étape obligatoire : s'inscrire dans le centre culurel francais (CCF ou campus France ) corréspondant a votre région. cet inscription dois se faire en début d'année car les démarches prennent du temps généralement. une fois inscrits , vous serez suivis pendant les démarcher par les personnels du campus, ils vous aideront à : construire un dossier éléctronique, passer un test de langue Francaise (obligatoire), contacter les universités francaises grace à votre compte campus France, puis vous serez convoqués pour un entretient, vous déposez le dossier du visas au prés du meme Campus France dés que vous avez une réponse par une des universités. dans 40 jours vous aurez inchallah votre visa titre étudiant valable 3 mois. ( j'ai fais mes démarches en 2008! à l'époque c'est comme ca que ca marchait, ces informations sont succeptible d'étre modifiée entre temps) Bon courage à vous.. ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 12h31
[ ! ]