670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscrption au college jean tabi

Question anonyme le 06/07/2010 à 23h50
Dernière réponse le 06/07/2015 à 22h47
[ ! ]
Comment réinscrire un élève?en effet il a été recommandé par le college jean tabi que les inscriptions se feront par adresse electronique malheureusement nous ne parvenons pas à le faire
Répondre
8 réponses pour « 
inscrption au college jean tabi
 »
Réponse de mami40
Le 07/05/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour à tous les camarades en ligne svp comment avoir la fiche d'inscription de la classe de premiere en ligne j'y suis entrée mais malheuresement il nyavait que ceux de la sixieme veuiillez le faire avant lt 07 juillet svp merci
Référence(s) :
mon nom: BINEGUE pauline /*
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h35
[ ! ]
Allez dans le site www.college-jeantabi.org puis dans le menu "Inscriptions" puis le sous menu "Inscription en ligne" suivez les instructions jusqu'à la fin. Attention: Renseigner les emails bien à vous et valides; sinon vous ne recevrez jamais la lettre d'engagement qui vous sera automatiquement et immédiatement envoyée après la fin de l'inscription en ligne
Référence(s) :
Administrateur du site
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je suis parent d'élève du collège jean tabi, je voudrais juste quelle est la date limite pour inscrire un enfant qui a été reçu au probatoire, car le collège est resté fermé du 05 juillet au 16 aout ? Bref a quelle date limite je dois inscrire mon enfant. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h44
[ ! ]
Escuser moi mais je n est pas lu votre sujet mais comment pourrai je avoir les epreuves du concours d entrée en quatrième au collège jean tabi sil vous plait 2011
Référence(s) :
du concours d entrée en quatrième sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Je veux réinscrire mon enfant en classe de3e
Référence(s) :
126g10
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, mon fils est elève en 6ème B; Je serai en deplacement pour des raisons professionnelles "imperatives" dès demain et ne pourrai malheureusement pas assister à la remise des bulletins ce 16 juin. je souhaiterais sur ce, savoir si je pourrais de manière "exceptionnelle" passer ce jour ou demain matin le recuperer personnellement ou alors s'il serait possible de me faire representer samedi. pour le bien moral de l'enfant, j'implore votre comprehension. Excellente journée à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Je veut inscrire mon fils en seconde C s'il vous plais envoyer moi la fiche de renseignement merci envoyer moi la fiche d'nscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 22h47
[ ! ]
RÈGLES DE BONNE CONDUITE VALIDÉES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscrption au college jean tabi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337