Inscrption au college jean tabi

Comment réinscrire un élève?en effet il a été recommandé par le college jean tabi que les inscriptions se feront par adresse electronique malheureusement nous ne parvenons pas à le faire
8 réponses pour «
inscrption au college jean tabi
 »
Réponse de mami40
Le 07/05/2011 é 17h47
Bonjour à tous les camarades en ligne svp comment avoir la fiche d'inscription de la classe de premiere en ligne j'y suis entrée mais malheuresement il nyavait que ceux de la sixieme veuiillez le faire avant lt 07 juillet svp merci
Référence(s) :
mon nom: BINEGUE pauline /*
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h35
Allez dans le site www.college-jeantabi.org puis dans le menu "Inscriptions" puis le sous menu "Inscription en ligne" suivez les instructions jusqu'à la fin. Attention: Renseigner les emails bien à vous et valides; sinon vous ne recevrez jamais la lettre d'engagement qui vous sera automatiquement et immédiatement envoyée après la fin de l'inscription en ligne
Référence(s) :
Administrateur du site
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h20
Bonjour je suis parent d'élève du collège jean tabi, je voudrais juste quelle est la date limite pour inscrire un enfant qui a été reçu au probatoire, car le collège est resté fermé du 05 juillet au 16 aout ? Bref a quelle date limite je dois inscrire mon enfant. Merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h44
Escuser moi mais je n est pas lu votre sujet mais comment pourrai je avoir les epreuves du concours d entrée en quatrième au collège jean tabi sil vous plait 2011
Référence(s) :
du concours d entrée en quatrième sil vous plait
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h53
Je veux réinscrire mon enfant en classe de3e
Référence(s) :
126g10
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h51
Bonjour, mon fils est elève en 6ème B; Je serai en deplacement pour des raisons professionnelles "imperatives" dès demain et ne pourrai malheureusement pas assister à la remise des bulletins ce 16 juin. je souhaiterais sur ce, savoir si je pourrais de manière "exceptionnelle" passer ce jour ou demain matin le recuperer personnellement ou alors s'il serait possible de me faire representer samedi. pour le bien moral de l'enfant, j'implore votre comprehension. Excellente journée à tous!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h35
Je veut inscrire mon fils en seconde C s'il vous plais envoyer moi la fiche de renseignement merci envoyer moi la fiche d'nscription
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 22h47
RÈGLES DE BONNE CONDUITE VALIDÉES