Inscriptions

DITES MA FILLE EST REGULIERMENT INSCRITE AU COLLEGE JEAN TABI MAIS ABSENTE AU MOMENT DES INSCRIPTIONS JE ME SUIS RENDUE AU COLLEGE LE 12 JUILLET ET l'on m'a dit qu'elle risquait de perdre sa place: que lseule la soeur pouvait resoudre ce probleme; que dois je faire concretement merci
1 réponse pour «
inscriptions
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h04
Merci, pour votre préoccupation que je partage entièrement, car je suis dans la même difficile situation. Mais voici ce qu'il m'a été répondu lorsque je me suis rendu au collège : Adresser une requette motivée à la soeur Directrice qui devait reprendre du service le 16 août 2011 c'est-à-dire aujourd'hui-même. Alors, si vous ne l'avez pas déja fait, peut-être pourriez-vous écrire ladite requette sans tarder et la déposer au plus vite. Car une fois quelle aura tranché, il lui sera difficile de revenir sur des cas spécifiques. Bon courage !!