Inscrption fac de medecine de tunisie

Algerien bac 2010 moyenne 14.90 branche sciences experimentales desire connaitre modalites d'inscription en fac de medecine de tunisie
4 réponses pour «
inscrption fac de medecine de tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h06
Bonjour je suis une bacheliere marocaine je viens d'obtenir mon bac sciences expérimentales mention trés bien avec une moyenne de 17.38 et je voudrais bien m'inscrire à la faculté de medecine de tunis . je cherche toujours des informations concernant la préinsciption ,les dates etc.MERCI D 'AVANCE!!!
Réponse de laila bouhia
Le 02/08/2011 é 02h46
Bnj je suis une bacheliere marocaine j ai eu mon bac avec mention b1 avec une moyenne de 14 et je veux m'inscrire a la faculté de medcine de tunis mais je ne sais pas comment !!!! aidez moi et merci :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h50
Bonjour svp est ce ke l'une de vous a trouver comment s'inscrire en tunisie psk j'arrete pas de chercher et je ne trouve rien !!! je voudrais savoire les dates d'inscription et le procedure !!! merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h11
Je suis bac math avec score 172 est ce que je peux acceder a la faculté medecine de tunis avec ce score sachant que le score de cette année va diminué!!