INSCRIPTION FAC MEDECINE TUNISIE

Bonjour J'ai obtenu mon bac SVT 2010 avec une moyenne de 13.49 et je souhaite poursuivre mes études médicales en Tunisie(medecine , chirurgie dentaire,pharlmacie) à partir de l'année 2010-11 .Comment Faire merci d'avance pour toute aide LAGHLABI MED aftass2002@yahoo.fr 0666846618
10 réponses pour «
INSCRIPTION FAC MEDECINE TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h07
Je suis également bachelier de la meme branche avec 15.02 et je souhaite poursuivre les etudes en tunisie je veux faire médecine et je vouderais une réponse précise s'il vs plait merci d'avance
Réponse de Amouuna
Le 19/08/2010 é 22h41
Salut!! moi aussi je suis une nlle bachelière de l'année 2010 ayant mon bac avec mention bien moyenne 15.19 section SVT je voudrais bien étudier la medecine ou medecine dentaire et j'ai pa eu ma chance si vous voulez bien m'aider et je serais très reconnaissante!! merci d'avance!!
Réponse de mannou-imen
Le 19/11/2010 é 22h32
Salut. Il y a l'option de passer le concour de réorientation.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 22h36
Salut , peut on avoir plus de détails pour ce concours s'il vous plaît ça se passe où et cmt et quand...? merci d'avance
Réponse de mannou-imen
Le 19/11/2010 é 22h48
Salut, c'est le concours de réorientation universitaire qui te permet de te réorienter selon ton classement et la filière demandée mais il n'est pas du tout facile, c'est comme le bac, vu que tu dois repasser certaines matières...Pour plus d'informations va sur le site de l'université de Tunis el manar ou tu peux aller sur place (c'est à cote du campus sur la route X (je ne sais pas si ça a changer d'adresse). Bonne chance.
Réponse de ismaelibro
Le 06/01/2011 é 12h27
Salut cmm s'inscrire
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h31
Salut , je suis une élève en 2ème bac, j'ai po encore obtenu mon bac mais je vise pour la medecine dentaire en tunisie , alors je voulais savoir la moyenne que je devrais avoir pour qu'ils peuvent m'accepter , et est ce que je vais passer un concours ou non ? j'attend vos réponses et merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h17
Salut,je suis marocain au lycée descartes de rabat nj'ai eu mon bac frnacias avec un 11 de moyenne est ce que je peux acceder a la fac de medecine en tunisie ou chirurgie dentaire/
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h07
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 00h42
Bnj je suis etudiante algerienne j'ai eu mon bac il y a 2 ans et je l'ai refait je l'ai eu avec une moyenne de 15.18 et j'amerai savoir les procedures a fairee et si je pouvait acceder a une faculte de medecine en tunisie . svp repandez moi au plus vite !!!!!!!!encore merci