670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Intégration dans l'armée américaine

Question anonyme le 10/11/2010 à 10h36
Dernière réponse le 14/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Jei suis jeune camerounais agé de 22 ans et j'aimerai intégrer les forces armées américaines pourrais-je avoir les modaliotés à suivre pour etre admis?merçi
Répondre
4 réponses pour « 
intégration dans l'armée américaine
 »
Réponse de kodo888
Le 11/11/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir je suis ABRAHAM RICARDO, JEUNE HAITIEN AGEE DE 23 ANS, JE VIS EN HAITI, J'ABITE A DELMAS, JE SUIS UN CHRETIEN, SERVITEUR DU GRAND DIEU VIVANT, JE SUIS UN BON PROFESSIONNELLE, TECHNICIEN EN REPARATION D'ORDINATEUR, ETUDIANT ACTUEL EN INFORMATIQUE BUREAUTIQUE ET FINISSANT EN LANGUE ANGLAISE, ALORS S.T.P JE VEUX SAVOIR TRES RAPIDEMENT EN TANT COMME ETRANGER HAITIEN, CMNT JE PEUX FAIRE OU QUELLES SONT LES PROCESSUS POUR ENTRER OU INTEGRER DANS L'ARMEE AMERICAINE, ALORS D'AVANCE ET RAPIDE JE REMERCIE DE VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
LE DIRECTEUR DE LA SALLE DES NOUVELLES DE LA RADIO VISION 2000, ET LA COORDONNATRICE ADJOINTE DE L'ORGANISATION NATIONALE COEDDESS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 02h29
[ ! ]
Je voudrais devenir un soldat de l'US nom militaire est Joseph Nelson junior et je 21AN et je suis un Haïtien Email je joseph.j.nelson @ facebook.com
Répondre
Réponse de kodo888
Le 18/08/2012 é 23h55
[ ! ]
Je me nomme Abraham Ricardo étudiant en technologie informatique, je serai en 2e années le mois de novembre ; professeur comme stagiaire de la langue américaine, je suis âgée de l'age 24 ans , je suis un chrétien et un musicien jouer de la batterie. Donc ma passion est de servir ds l’armée et spécialement travailler sur mon métier, alors je souhaite participer, et rapidement j'attendrai votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 15h18
[ ! ]
Ben essaie de servir d'abord dans ton armée à Haiti et après tu cherches un visa pour les USA si tu as la chance de mettre pied dans ce pays, tu changerai vite de vocation car il y a bons de jeunes américains qui préfèrent les ghéttos que d'intégrer les marines, Tu le saura toi même une fois arrivé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégration dans l'armée américaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.16