Jei suis jeune camerounais agé de 22 ans et j'aimerai intégrer les forces armées américaines pourrais-je avoir les modaliotés à suivre pour etre admis?merçi
Bonsoir je suis ABRAHAM RICARDO, JEUNE HAITIEN AGEE DE 23 ANS, JE VIS EN HAITI, J'ABITE A DELMAS, JE SUIS UN CHRETIEN, SERVITEUR DU GRAND DIEU VIVANT, JE SUIS UN BON PROFESSIONNELLE, TECHNICIEN EN REPARATION D'ORDINATEUR, ETUDIANT ACTUEL EN INFORMATIQUE BUREAUTIQUE ET FINISSANT EN LANGUE ANGLAISE, ALORS S.T.P JE VEUX SAVOIR TRES RAPIDEMENT EN TANT COMME ETRANGER HAITIEN, CMNT JE PEUX FAIRE OU QUELLES SONT LES PROCESSUS POUR ENTRER OU INTEGRER DANS L'ARMEE AMERICAINE, ALORS D'AVANCE ET RAPIDE JE REMERCIE DE VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
LE DIRECTEUR DE LA SALLE DES NOUVELLES DE LA RADIO VISION 2000, ET LA COORDONNATRICE ADJOINTE DE L'ORGANISATION NATIONALE COEDDESS.
Je me nomme Abraham Ricardo étudiant en technologie informatique, je serai en 2e années le mois de novembre ; professeur comme stagiaire de la langue américaine, je suis âgée de l'age 24 ans , je suis un chrétien et un musicien jouer de la batterie. Donc ma passion est de servir ds l’armée et spécialement travailler sur mon métier, alors je souhaite participer, et rapidement j'attendrai votre reponse.
Ben essaie de servir d'abord dans ton armée à Haiti et après tu cherches un visa pour les USA
si tu as la chance de mettre pied dans ce pays, tu changerai vite de vocation car il y a bons de jeunes américains qui préfèrent les ghéttos que d'intégrer les marines,
Tu le saura toi même une fois arrivé