Comment puis-je acceder à l'armee americaine

J'aimerais savoir les conditions necessaire pour qu'un hommme puisse integrer les forces armées americaines
4 réponses pour «
comment puis-je acceder à l'armee americaine
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h43
Je veux intégré l'armé Américaine pour cela je suis volentaire mais un problème s'oppose c'est que je suis africain et précissement ivoirien donc comment l'intégrée.c'est une armée à la quelle j'ai tant rèvé et je voudrais que mes rèves se réalise
Réponse de nachillco
Le 21/12/2011 é 17h14
Je me nommes Nacoulma Achille,je suis un jeune etudient de 24 ans,je veux integrer l'arméé Americain.Être un soldat Americain est de mes rêves que je dois realiser adviennent que pourra.Le problème qui se pose est que je suis Burkinabé.Comment m'integré?Mon numero:0022671846575
Référence(s) :
Mon numero de telephone est:0022671846575
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h31
L'armée américaine est un reve pour moi je suis un jeune camerounais pasionée du régime militaire je désire me faire recruter dans les force armée américaine
Référence(s) :
enfè je suis chauffeur de voiture
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h12
Je me nomme zongo paul ;je reve de faire partir des forces armee americaine je suis burkinabe aide moi car c es mes mon reve le plus ardent
Référence(s) :
je suis militaire de profession