Interdit banquaire depuis 5 ans,comment ouvrir un compte ?

Question de tantal le 08/05/2011 à 19h49
Bonjour le 22 avril 2011, j'ai eu une main levée car j'étais sous curatelle, je suis en froid avec ma curatrice.Je ne peux plus entendre sa voix. J'ai le courrier du tribunale confirmant ma main levée, mais ma curatrice ne m'en parle pas. Je suis interdit banquaire, il me faudrait un compte autre que le compte de l'association des tutelles, tous bons conseils me serons utiles et je vous en remercie.
3 réponses pour «
Interdit banquaire depuis 5 ans,comment ouvrir un compte ?
 »
Réponse de louis1490
Le 14/05/2011 é 20h08
Bonjour, Vous pouvez peut etre utiliser les services d'une communauté indépendante des banques , nobanco.com, basée en France, en cours de lancement. A essayer peut être, A+ Louis
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse de tantal
Le 14/05/2011 é 22h40
Bonsoir Louis, mreçi pour tes conseils, je vais essayer et je te dirais ce qui en est. A+ tatal
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h30
Bonjour qu'en est il pour nobanco A+ br