Pro et interdit banquaire

Je viens d'ouvrir un compte pro ne sachant pas que j'etait interdit banquaire dans ma banque persso la banque pro veut fermer le compte pro si je ne regularise pas le situation y a t'il une banque qui peut m'ouvrir un compte rapidement
5 réponses pour «
pro et interdit banquaire
 »
Réponse de jff74960
Le 16/11/2009 é 11h32
La banque postal lire aussi article sur le site http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=487 votre situation de fichage représente peut être 3 rejet et un organisme non payé voir auprès de la banque de france qui vous donnera verbalement l'information de qui vous a fiché.
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 18h29
Bonjour, Normalement, il n'y a pas de lien entre les banques. Je suis interdit bancaire dans ma banque perso (crédit agricole), j'avais déjà un compte pro dans une autre banque (caisse d'épargne) et j'ai pu ouvrir un nouveau compte perso dans ma banque pro, j'ai expliqué ma situation et ils ne m'ont rien demandé, je ne peux juste pas avoir de chéquier et je n'ai que des cartes bancaires limitées (à cause de mon interdiction bancaire). J'espère que ces précisions pourront vous aider. Bon courage.
Référence(s) :
Moi
Réponse de retraitebanque
Le 22/04/2010 é 18h51
Le lien entre les banques c'est le fichier de la banque de france pour les FCC et les FICP et encore plus pour le fichier du surendettement. ficp http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=239 fcc http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=241 Droit au compte http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=434
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h58
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tout projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Aucun déplacement et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 16h41
Bonjour Pourrais-je avoir plus de précisionspour une personne fiché ficp. Pour s'en sortir il lui faudrait un prêt. Cordialement