Bonjour,
j'ai 32 ans et travaille depuis 13 ans. je suis en forte depression depuis un certain nombres d'années et l'année derniere sur ordre de la CPAM j'ai été en arret 6 mois puis en mi temps therapeuthique depuis 10 mois et pour encore 2 mois ( jusque fin mai). Mon état a été très variable et j'ai eu un arret complet de 2 mois pendant cette période de mi temps. Certains medecins me parlent d'inval cat 1 mais à 1 ere vue la cpam me juge trop jeune. Avant d'entamer des demarches je souhaite savoir si cette solution comporte assez d'avantages par rapport aux inconvenients. Je ne peux pas reprendre à temps plein, j'en suis incapable. Actuellement je fais 4h par jour, dans le meilleur des cas je peux en faire 5 voir 6 mais pas 8. Les droits à la retraite sont les meme ? les arrets maladie ne seront plus indeminisés ? comment se fait le calcul de la rente ( le net fiscal prime inclus des 10 meilleures annees) ? On me dit que je ne rentre dans aucune "case" : ceci est assez destablisant. merci pour votre reponse car je me sens face à un mur.