Salariée et invalide cat 2

Bonjour, je suis salariée dans la même entreprise depuis 17 ans.J'ai travaillé en mi temps therapeuthique toute l'année sauf depuis le 1er mai ou je suis en arrêt complet dans l'attente de la notification de la sécu reçue le 28 mai et qui m' a classée en invalidité catégorie 2. Mon patron ne veux me payer que 30% du salaire(part de la prévoyance à laquelle il n'a pas cotisée) En a t'il le droit et sinon que doit il me payer ( je vais toucher ma pension à partir de juin.) merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
salariée et invalide cat 2
 »
Réponse de twingo91
Le 30/05/2014 é 18h01
Sauf erreur de ma part, si vous êtes en arrêt depuis le 1er mai, et à condition d'avoir envoyer votre arrêt maladie, logiquement vous serez payée par la SS puisque votre pension démarre au 1er juin. Si votre employeur vous verse les 30% de prévoyance, vous aurez pratiquement un salaire complet.