Je suis fonctionnaire titulaire depuis 5 ans .j'ai des problèmes de santé. L'année dernière j'ai été hospitalisé de fois (au total, 2 semaines) et je me suis arrêté de temps en temps c'est-à-dire l'arrêt n'a pas dépassé 1 mois. et cette année, jusque là, je me suis arrêté au total 20 jours.voilà deux ans que mon médecin de travail a conseillé de faire un amènagement de travail, mais ça n'a jamais été fait par mes responsables . mes supérieurs ont sous entendu qu'ils veulent me mettre en arrêt longue maladie. quelles en sont les conséquences? que puis je faire pour éviter cela,car je n'ai aucune envie de me mettre en arrêt longue maladie.
Bonsoir
je viens de lire votre message,si je comprend bien vous avez pas mal de problème de santé. d'autre part je lis aussi; que votre médecin du travail avais demander un a ménagement de poste de travail,si vous êtes titulaire dans la fonction publique ou autre secteur,je dirais qu'il sont dans l'obligation de vous mettre sur un poste de travail plus doux,si évidemment il y a un poste vacant,mais c"est à eu de faire le nécessaire. et d'autre part ce n'ai pas à eux de décider ou pas de vous mettre en longue maladie;il ne sont pas médecin. voyez tous cela avec votre médecin
traitant. cordialement maria
BONJOUR .IL SERAIT PLUS FACILE POUR VOUS DE FAIRE UNE DEMANDE DE TRAVAILLEURS HANDICAPE POUR AVOIR UNE PLACE QUI S ADAPTE A VOTRE ÉTAT DE SANTE .TOUT EMPLOYEUR EST OBLIGER DE D EMPLOYER DES TRAVAILLEURS HANDICAPER .IL ONT UN POURCENTAGE A RESPECTER ET EN PLUS ILS ONT DES AVANTAGES FINANCIERS QUI NE SONT PAS NÉGLIGEABLE