Intermittent et élu

Bonjour, j'ai essayée de chercher une réponse sur votre site mais je n'en ai pas trouvé, j'ai une amie qui est intermittent du spectacle et elle s'est mise sur une liste électorale pour les futures municipales. Je voulais savoir si elle devenait élu au mois d'avril comment cela aller se passer pour son statut d'intermittent est ce cumulable ? Ou risque t'elle de perdre ses droits ? Merci beaucoup.
3 réponses pour «
Intermittent et élu
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 09h36
Il n'y a aucune incompatibilité entre son statut d'intermittente et un éventuel mandat
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 09h50
Super merci beaucoup ! Bonne journée
Réponse de Tachin
Le 11/03/2014 é 11h14
Le seul soucis étant la présence aux réunion du conseil municipal si l'élu est souvent en déplacement professionnel.