J'aimerai connaitre les noms des différents internats dans les environs de yaoundé avec tous les renseignements possibles concernant les modalités d'inscription, la compositions des dossiers pour y accéder et paiement de la pension pour le compte de l'année scolaire 2010_2011
Bonjour,
Merci de me donner un collège ou lycée bilingue je voudrais inscrire ma fille ainsi qu'un internat sans oublier les prix me contacter yembiynfo@yahoo.fr
Bjr je cherche un internat situer. dans un village peu importe mais au cameroun mon fils a 12 ans et sur le point de tripler la 6iem.nb francophone, catholique si possible ,cout accessible merci veuillez me contater si possible a mon adresse.www.jim.flomich@gmail.com
Bnjr. en vous aident je connais un internat. SAINTE ANDRÉ. situe vers foudá á coté de ISTAC. mais il faut arriver las ba pour avoir tout les donnés.
mes petit frere frequantent la ba.
désolé pour mes faute ortographe. ce pour que je suis pas francophone.
merci. j`espère vous aider.
Bonsoir je voudrait les renseignements sur les internats qui existent dans tout le cameroun avec les modalités d'inscription, et filières ( plus précisément les collèges)