670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collèges avec internats au cameroun

Question anonyme le 25/06/2010 à 20h11
Dernière réponse le 25/04/2021 à 09h31
[ ! ]
J'aimerai avoir la liste des collèges secondaires avec internats,modalités d'inscription et composition de dossier
Répondre
32 réponses pour « 
collèges avec internats au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h33
[ ! ]
Les colleges: benigna (etoudi), notre dame,jean XXIIId'efok...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour! J'aimerai inscrire ma fille dans votre établissement. Si vous pouvez me dire les conditions, la constitution du dossier et les frais d'inscription de meme que la constitution du dossier d'inscription. Merci pour votre promptitude et disponibilité. Bien de chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour j aimerai inscrire ma fille dans votre établissement.Si vous pouvez me dire les conditions;la constitution du dossier et les frais d inscription de meme que la constitution du dossier d inscription.merci pour votre promptitude et disponibilité. Bien de chose
Référence(s) :
collège privé du père Monti Yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je recherche un collège avec internat corsé pour mon fils qui redouble la 6ème à douala où en province mais une école avec internat très corsé. Je veux avoir le coût et les adresses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h48
[ ! ]
Salut je suis ancienne eleve au college catholique pere monti donc je peux vous aider pour votre demande les frais de dossier 5000F les pieces jointes photo 4X4 photocopie de l'acte de naissance bulletin scolaire de l'année passée et je pense que c'est tout pour l'inscription votre enfant doit faire le concours et la scolarité est de 223000f AVEC le bus et 153000f sans bus j'espere vous avoir aidé merci
Référence(s) :
j'y ai frequenté la
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h44
[ ! ]
S'il vous plait, il manque dans votre réponse les éléments essentiels que sont les coordonnées de l'établissement. Comment les joindre? Téléphone ou mail ou fax? Merci pour votre promptitude, car c'est plutôt urgent. Je reste joignable aux numeros suivants: +24107405480 (à partir de 20h00) et +24101558905 (la journée à partir de 08h30) JLI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je souhaite inscrire ma fille dans l internat du college pere monti mais je ne connais pas les modalites de payes et je suis en deplacement il ce fait tard?merci
Référence(s) :
ma fille double le classe de 1ere
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour,je suis à la recherche d'un établissement pour ma fille qui a redoublé la classe de 6ème cette année.un établissement catholique bilingue avec inetrnat de préférence parce qu'ici, elle est chez les soeurs salésiennes de Don Bosco. ce serait en vue d'une inscription pour l'an prochain. je m'appelle Nella et suis joignable sur "souahn@yahoo.fr" de 8h à 15h30; c'est très important pour moi que ma fille aille dans un établissement qui pratique beaucoup l'anglais, l'informatique et peut être le chinois ou mandarin. à l'heure actuelle, on ne peut plus se voiler la fasse car toutes lestransactions se font sur ordinateur en anglais alors plus vite l'enfant apprends mieux c'est.pierre monti réponds à quelle adresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonjour Je suis interne au collège SOREN EKETE situé à Zamakoé Frais d'inscription 7000f scolarité 60000fcfa internat 2250000fcfa Un concours est organisé par l'établissement . Vous pouvez vous renseigner , zomz10@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h47
[ ! ]
Le collège SOREN EKETE avec internat de le 6è en 3è est situé sur la route Yaoundé - Mbalmayo à Zamakoé La discipline , travail , succès sont la dévise de l'établissement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h11
[ ! ]
Bjr , puis je avoir svp le numéro du collège père monti merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h26
[ ! ]
Je voudrais avoir des adresses sur les colleges internats au cameroun à yaoundé.et ses environs ainsi que les modalités d'inscription et paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous je souhaiterai inscrire ma fille dans un lycée avec internat au cameroun, mais je n'ai aucune adresse, je vous sollicite donc pour avoir de bons renseignements sur les différents lycées avec internats car je voudrai m'y prendre plus tôt pour avoir le temps de me préparer à l'inscrire et organiser son voyage au cameroun. je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre prompte réaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour,s'il vous plaît je recherche un lycée catholique avec internat stricte pour garçon dans la ville du Cameroun. merci j'attends votre réponse impatiemment.c'est une urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 08h44
[ ! ]
Bonjour je cherche unn lycee ou college avec internat pour fille et strict pour ma fille qui double la 5eme mais dede preference au CaCameroun si possible email et fone svp je me prepare deja pr y aller en debut septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 01h26
[ ! ]
J'aimerai avoir les modalités de payements pour collèges ou lycées avec internant toute l'année scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 22h57
[ ! ]
Bonjour . Merci pour les informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 23h10
[ ! ]
Ma fille a 11 ans cette année j'aimerai inscrive dans ce college les filles sont combien par chambre? Elle va en 6ème. Merci pour plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir svp je suis a la recherche d un lycée ou collège avec internant strict pour ma fille qui triple la classe de 5eme par négligence et suivie des copines. Pardon j ai vraiment besoin de votre aide. Merci de me répondre a ce numéro par message. 24106953334.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir Madame Vous habitez dans pays et la ville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collèges avec internats au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.574