Collèges avec internats au cameroun

J'aimerai avoir la liste des collèges secondaires avec internats,modalités d'inscription et composition de dossier
32 réponses pour «
collèges avec internats au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h33
Les colleges: benigna (etoudi), notre dame,jean XXIIId'efok...
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h02
Bonjour! J'aimerai inscrire ma fille dans votre établissement. Si vous pouvez me dire les conditions, la constitution du dossier et les frais d'inscription de meme que la constitution du dossier d'inscription. Merci pour votre promptitude et disponibilité. Bien de chose.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h03
Bonjour j aimerai inscrire ma fille dans votre établissement.Si vous pouvez me dire les conditions;la constitution du dossier et les frais d inscription de meme que la constitution du dossier d inscription.merci pour votre promptitude et disponibilité. Bien de chose
Référence(s) :
collège privé du père Monti Yaoundé
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h03
Bonjour je recherche un collège avec internat corsé pour mon fils qui redouble la 6ème à douala où en province mais une école avec internat très corsé. Je veux avoir le coût et les adresses.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h48
Salut je suis ancienne eleve au college catholique pere monti donc je peux vous aider pour votre demande les frais de dossier 5000F les pieces jointes photo 4X4 photocopie de l'acte de naissance bulletin scolaire de l'année passée et je pense que c'est tout pour l'inscription votre enfant doit faire le concours et la scolarité est de 223000f AVEC le bus et 153000f sans bus j'espere vous avoir aidé merci
Référence(s) :
j'y ai frequenté la
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h44
S'il vous plait, il manque dans votre réponse les éléments essentiels que sont les coordonnées de l'établissement. Comment les joindre? Téléphone ou mail ou fax? Merci pour votre promptitude, car c'est plutôt urgent. Je reste joignable aux numeros suivants: +24107405480 (à partir de 20h00) et +24101558905 (la journée à partir de 08h30) JLI
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h22
Bonjour je souhaite inscrire ma fille dans l internat du college pere monti mais je ne connais pas les modalites de payes et je suis en deplacement il ce fait tard?merci
Référence(s) :
ma fille double le classe de 1ere
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 10h30
Bonjour,je suis à la recherche d'un établissement pour ma fille qui a redoublé la classe de 6ème cette année.un établissement catholique bilingue avec inetrnat de préférence parce qu'ici, elle est chez les soeurs salésiennes de Don Bosco. ce serait en vue d'une inscription pour l'an prochain. je m'appelle Nella et suis joignable sur "souahn@yahoo.fr" de 8h à 15h30; c'est très important pour moi que ma fille aille dans un établissement qui pratique beaucoup l'anglais, l'informatique et peut être le chinois ou mandarin. à l'heure actuelle, on ne peut plus se voiler la fasse car toutes lestransactions se font sur ordinateur en anglais alors plus vite l'enfant apprends mieux c'est.pierre monti réponds à quelle adresse?
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h31
Bonjour Je suis interne au collège SOREN EKETE situé à Zamakoé Frais d'inscription 7000f scolarité 60000fcfa internat 2250000fcfa Un concours est organisé par l'établissement . Vous pouvez vous renseigner , zomz10@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h47
Le collège SOREN EKETE avec internat de le 6è en 3è est situé sur la route Yaoundé - Mbalmayo à Zamakoé La discipline , travail , succès sont la dévise de l'établissement.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h11
Bjr , puis je avoir svp le numéro du collège père monti merci.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h26
Je voudrais avoir des adresses sur les colleges internats au cameroun à yaoundé.et ses environs ainsi que les modalités d'inscription et paiement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 11h54
Bonjour à tous je souhaiterai inscrire ma fille dans un lycée avec internat au cameroun, mais je n'ai aucune adresse, je vous sollicite donc pour avoir de bons renseignements sur les différents lycées avec internats car je voudrai m'y prendre plus tôt pour avoir le temps de me préparer à l'inscrire et organiser son voyage au cameroun. je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre prompte réaction.
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 14h45
Bonjour,s'il vous plaît je recherche un lycée catholique avec internat stricte pour garçon dans la ville du Cameroun. merci j'attends votre réponse impatiemment.c'est une urgence
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 08h44
Bonjour je cherche unn lycee ou college avec internat pour fille et strict pour ma fille qui double la 5eme mais dede preference au CaCameroun si possible email et fone svp je me prepare deja pr y aller en debut septembre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 01h26
J'aimerai avoir les modalités de payements pour collèges ou lycées avec internant toute l'année scolaire
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 22h57
Bonjour . Merci pour les informations
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 23h10
Ma fille a 11 ans cette année j'aimerai inscrive dans ce college les filles sont combien par chambre? Elle va en 6ème. Merci pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 21h41
Bonsoir svp je suis a la recherche d un lycée ou collège avec internant strict pour ma fille qui triple la classe de 5eme par négligence et suivie des copines. Pardon j ai vraiment besoin de votre aide. Merci de me répondre a ce numéro par message. 24106953334.
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 22h28
Bonsoir Madame Vous habitez dans pays et la ville