Introduire un recours (l'ens)

Question de aitso le 20/08/2011 à 02h09
Bonjour , je suis algérienne , j'ai eu mon bac cette année , filière langues étrangères , j'aimerai intégrer une école (L'Ens ) pour je poursuivre des études en langue anglaise, j'ai malheureusement était recalée malgré la moyenne que j'ai eu (14.47) .Alors j'aimerai introduire un recours .Que faire ? J'attends vos réponses . Amicalement
1 réponse pour «
Introduire un recours (l'ens)
 »
Réponse de nihad295
Le 23/09/2011 é 16h26
L'ens anglais exige 14.87 pem or pr pes c'est 15.57 lol là tu a le drois à un ens français pes::::or si tu insiste vraiment essay avec ta moyenne d'angalsi dans le bac moi j'ai eu ens anglais à constantine c'étai un catastrofe au sense propre du mot voilà mais now je fais un transfére à alger ens anglais pem j'en ai pa le drois à pes car j'au eu une moyenne qui n'attind pa l'ens anglais(pes)j'ai eu 14.87 voilà au cas ou plus d'info tjr là yonaenzo.sonna@hotmail.fr bonne chance