Recours bac algerie 2012

Question de differentstars le 25/07/2012 à 01h15
Bonsoir tout le monde je voulais vous demander si il était possible d'introduire un recours sachant que j'ai eu mon bac cette année et que l'ecart entre ma moyenne et la moyenne requise pour faire pharmacie n'est que de 0.2 et donc j'aimerais savoir si je pouvais introduire un recours officielle pour deposer mon dossier en pharmacie et m'y inscrire...J'attends vos reponses...Merci d'avance
1 réponse pour «
Recours bac algerie 2012
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h35
Désolée pour toi mais je pense que c impossible une amie à moi avait ce même problème il y a 3 ans de cela, il lui manquait 0.05, ils lui ont refusé le recours, elle a du refaire son bac en tant que candidat libre pour faire pharmacie, crois moi ils sont sans pitié dans les branches médicales !!!!!!! bon courage !!!!!!!