INUTILE EN COTE D'IVOIRE

Pourquoi perdons nous inutilement le temps en côte ivoire.tous le regard et l'esprit fixé sur les élections alors que : - insuffisance des reseaux routiers - système educatif epileptique mêlé de tricherie -pauvrété grimpante -manque d initiative et de politique de reconstruction du pays -houphouet est devenu un symbole car personne ne peut et ne veux faire ce qu'il a fait -vous les hommes politiques,que faites vous ? -le gaspillage et l'enrichissent rapide -la debauche voici en si peu le tableau noir de notre pays? presi GBAGBO nous avons trop compté sur toi, fais nous honneur que la cote d'ivoire soit le leader en afrique ne perdons pas ca de vu et d'esprit
3 réponses pour «
INUTILE EN COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h24
La meilleur chose pour le Côte d'Ivoire serait que la volonté des électeurs soit respecté. Pourquoi ? 1) Ça va amener à plus de stabilité politique 2) L'élu, Ouattara, est hautement qualifié. Il était premier ministre dans le passé, car il était recruté pour ses compétences économiques. Et lorsque il a dû quitté le pays, il a occupé des hauts postes dans les organisations financières publiques internationales, une reconnaissance de ses compétences. 3) Ouattara a aussi une approche rassembleur. C'est mieux que les Ivoiriens travaillent ensemble en harmonie, qu'il se battent l'un contre l'autre dans les conflits inutiles. 4) Il a du soutien significative à travers le pays. 5) Une fois la stabilité politique avec la compétence au pouvoir, qui n'accepte pas la corruption, le Côte d'Ivoire, avec tous ces ressources naturelles, peut progresser comme il faut. Le point de vue d'un Canadien qui suit activement les politiques et la démocratie partout
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h57
Bien dit il faudra meiux faire qu houphouet le pays a besoin d etre en construction au lieu de perdre l temps a regler la rebellion un message franc à allasane:si tu pense que tu aimes vraiment c pays ecarte toi de la politique et eloigne du pays les rebelles que tu a envoyé via le burkina . tu a envoyé la delinquence politique,la rebellions,les tueries tes mains sont entachées de sang faut pa mettre la faute sur l autre regarde toi toi meme et tu verras
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h54
Si vous croyez que cedez devant les dictateurs renié par l'électorat ivoirien rend service à Côte d'Ivoire, j'imagine que vous vous jouissez de la rébellion, qui est le résultat presque inevitable des agissements de Gbagbo dans le passé. Maintenant c'est Gbagbo qui fait rébellion. Contre la volonté claire du peuple de Côte d'Ivoire. Le message du monde est très claire : dans une démocratie, le perdant (Gbagbo) cède la place au gagnant (Ouattara). Alors, vous voulez la paix ? Utiliser toute votre influence pour assurer que la souveraineté des citoyens de Côte d'Ivoire est respecté, et que Gbagbo et compagnie s'en vas.