Je suis ivoirien, résidant en Côte d'Ivoire, Enseignant au Supérieur cherche un partenaire pour la création d'école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. Je dispose déjà des terrains notamment à Abidjan. Je désire m'associer avec une personne qui pourrait intervenir dans ce projet éducatif. Pour tout renseignement, contactez : charles_niangoran@yahoo.fr
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur ayant deja crée une SARL installée dans 2 grandes villes de cote d'ivoire. Je cherche un actionnaire ou un investisseur puissant.
Bonjour,
Nous allons lancer l'ouverture de notre école communautaire internationale Ibn Abbas a Sinfra bientot pour la rentrée 2018-2019. Pour le moment, nous sommes trois:un ivoirien et deux tunisiens.
Voici le site internet: http://www.ibnabbas.org
Nous cherchons toujours des associés car c'est un gros projet qui a besoin de tous pour avancer.
Merci de nous contacter au admin@ibnabbas.org
Bonjour votre projet m'intéresse
Je suis N'ZIAN Toussaint, Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Mon contact tumanumeducart@gmail.com
Bonjour votre projet m'intéresse Je suis Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Prière me contacter sur ce mail: tumanumeducart@gmail.com
Désolé de sortir du contexte car j'ai moi-même un souci.
Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de fondateur d'école, tout simplement parce que je ne sais pas quoi faire et par où commencer.
En effet, j'ai pour projet la création d'une école maternelle, primaire privée.je dispose dores et déjà d'un terrain de 300 mètre carré loti. J'ai envisagé commencer sans autorisation cette année mais je n'ai pas réussi à avoir un seul élève. Que faire? J'ai vivement besoin de conseil. Merci de me lire
Je suis à la recherche de personne ayant les moyens pour m'aider à créer une école privee.j'aime l'enseignement car depuis 2009,j'encadre avec succès les élèves de la 6e à la 3e en mathematique, en anglais, en français et physique chimie.je souhaite apporter des innovations dans la formation des élèves en Afrique.
Contacts:08606805/dtfformation@gmail.com.
Merci. Sauvons l'école en Afrique .