670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire

Question de nich2012 le 15/09/2012 à 21h39
Dernière réponse le 05/02/2021 à 11h40
[ ! ]
Je suis ivoirien, résidant en Côte d'Ivoire, Enseignant au Supérieur cherche un partenaire pour la création d'école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. Je dispose déjà des terrains notamment à Abidjan. Je désire m'associer avec une personne qui pourrait intervenir dans ce projet éducatif. Pour tout renseignement, contactez : charles_niangoran@yahoo.fr
Répondre
13 réponses pour « 
Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h48
[ ! ]
Intéressée aussi merci de me répondre , isabelle , je suis ivoiro canadienne et professeur de français , anglais , et espagnol: isadesire3@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur ayant deja crée une SARL installée dans 2 grandes villes de cote d'ivoire. Je cherche un actionnaire ou un investisseur puissant.
Répondre
Réponse de Cuzco
Le 22/11/2017 é 21h50
[ ! ]
Bonjour M. Niangoran, ça va? je voudrais savoir si vous avez déjà créé votre école. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 03h49
[ ! ]
Terrain situé dans quel quartier et quelle est la superficie? rogoudet@yahoo.fr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Nous allons lancer l'ouverture de notre école communautaire internationale Ibn Abbas a Sinfra bientot pour la rentrée 2018-2019. Pour le moment, nous sommes trois:un ivoirien et deux tunisiens. Voici le site internet: http://www.ibnabbas.org Nous cherchons toujours des associés car c'est un gros projet qui a besoin de tous pour avancer. Merci de nous contacter au admin@ibnabbas.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 21h37
[ ! ]
Contact mr n'guessan 0022555485162 pour plus amples info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce Vous voudrez bien me contacter par mail. Cordialement Marcel BROH
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 16h01
[ ! ]
Bonjour votre projet m'intéresse Je suis N'ZIAN Toussaint, Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Mon contact tumanumeducart@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 16h03
[ ! ]
Bonjour votre projet m'intéresse Je suis Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Prière me contacter sur ce mail: tumanumeducart@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h14
[ ! ]
Désolé de sortir du contexte car j'ai moi-même un souci. Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de fondateur d'école, tout simplement parce que je ne sais pas quoi faire et par où commencer. En effet, j'ai pour projet la création d'une école maternelle, primaire privée.je dispose dores et déjà d'un terrain de 300 mètre carré loti. J'ai envisagé commencer sans autorisation cette année mais je n'ai pas réussi à avoir un seul élève. Que faire? J'ai vivement besoin de conseil. Merci de me lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 15h36
[ ! ]
Je suis à la recherche de personne ayant les moyens pour m'aider à créer une école privee.j'aime l'enseignement car depuis 2009,j'encadre avec succès les élèves de la 6e à la 3e en mathematique, en anglais, en français et physique chimie.je souhaite apporter des innovations dans la formation des élèves en Afrique. Contacts:08606805/dtfformation@gmail.com. Merci. Sauvons l'école en Afrique .
Répondre
Réponse de Maman Herloges
Le 13/12/2020 é 06h12
[ ! ]
Bonjour...... je suis intéressée par votre proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 11h40
[ ! ]
Bjr suis enseignante du privé je me nomme Bangalore MARIE Chantal j'ai besoin d'actionnaire pour mon ecole située à gonate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.462