Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire

Question de nich2012 le 15/09/2012 à 21h39
Je suis ivoirien, résidant en Côte d'Ivoire, Enseignant au Supérieur cherche un partenaire pour la création d'école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. Je dispose déjà des terrains notamment à Abidjan. Je désire m'associer avec une personne qui pourrait intervenir dans ce projet éducatif. Pour tout renseignement, contactez : charles_niangoran@yahoo.fr
13 réponses pour «
Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h48
Intéressée aussi merci de me répondre , isabelle , je suis ivoiro canadienne et professeur de français , anglais , et espagnol: isadesire3@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 19h22
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur ayant deja crée une SARL installée dans 2 grandes villes de cote d'ivoire. Je cherche un actionnaire ou un investisseur puissant.
Réponse de Cuzco
Le 22/11/2017 é 21h50
Bonjour M. Niangoran, ça va? je voudrais savoir si vous avez déjà créé votre école. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 03h49
Terrain situé dans quel quartier et quelle est la superficie? rogoudet@yahoo.fr.fr
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 18h10
Bonjour, Nous allons lancer l'ouverture de notre école communautaire internationale Ibn Abbas a Sinfra bientot pour la rentrée 2018-2019. Pour le moment, nous sommes trois:un ivoirien et deux tunisiens. Voici le site internet: http://www.ibnabbas.org Nous cherchons toujours des associés car c'est un gros projet qui a besoin de tous pour avancer. Merci de nous contacter au admin@ibnabbas.org
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 21h37
Contact mr n'guessan 0022555485162 pour plus amples info.
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 13h46
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce Vous voudrez bien me contacter par mail. Cordialement Marcel BROH
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 16h01
Bonjour votre projet m'intéresse Je suis N'ZIAN Toussaint, Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Mon contact tumanumeducart@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 16h03
Bonjour votre projet m'intéresse Je suis Enseignant d'arts (Théâtre, cinéma et audiovisuel, et musicien percussionniste professionnel) à l'INSAAC. J'ai un projet d'éducation formation artistique dénommé EDUC'ART. Prière me contacter sur ce mail: tumanumeducart@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h14
Désolé de sortir du contexte car j'ai moi-même un souci. Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de fondateur d'école, tout simplement parce que je ne sais pas quoi faire et par où commencer. En effet, j'ai pour projet la création d'une école maternelle, primaire privée.je dispose dores et déjà d'un terrain de 300 mètre carré loti. J'ai envisagé commencer sans autorisation cette année mais je n'ai pas réussi à avoir un seul élève. Que faire? J'ai vivement besoin de conseil. Merci de me lire
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 15h36
Je suis à la recherche de personne ayant les moyens pour m'aider à créer une école privee.j'aime l'enseignement car depuis 2009,j'encadre avec succès les élèves de la 6e à la 3e en mathematique, en anglais, en français et physique chimie.je souhaite apporter des innovations dans la formation des élèves en Afrique. Contacts:08606805/dtfformation@gmail.com. Merci. Sauvons l'école en Afrique .
Réponse de Maman Herloges
Le 13/12/2020 é 06h12
Bonjour...... je suis intéressée par votre proposition
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 11h40
Bjr suis enseignante du privé je me nomme Bangalore MARIE Chantal j'ai besoin d'actionnaire pour mon ecole située à gonate