670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire

Question de nich2012 le 15/09/2012 à 21h39
Dernière réponse le 05/02/2021 à 11h40
[ ! ]
Je suis ivoirien, résidant en Côte d'Ivoire, Enseignant au Supérieur cherche un partenaire pour la création d'école (maternelle, secondaire ...) privée en Côte d'Ivoire. Je dispose déjà des terrains notamment à Abidjan. Je désire m'associer avec une personne qui pourrait intervenir dans ce projet éducatif. Pour tout renseignement, contactez : charles_niangoran@yahoo.fr
Répondre
13 réponses pour « 
Projet de création d'une ecole privée en Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h48
[ ! ]
Intéressée aussi merci de me répondre , isabelle , je suis ivoiro canadienne et professeur de français , anglais , et espagnol: isadesire3@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur ayant deja crée une SARL installée dans 2 grandes villes de cote d'ivoire. Je cherche un actionnaire ou un investisseur puissant.
Répondre
Réponse de Cuzco
Le 22/11/2017 é 21h50
[ ! ]
Bonjour M. Niangoran, ça va? je voudrais savoir si vous avez déjà créé votre école. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 03h49
[ ! ]
Terrain situé dans quel quartier et quelle est la superficie? rogoudet@yahoo.fr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Nous allons lancer l'ouverture de notre école communautaire internationale Ibn Abbas a Sinfra bientot pour la rentrée 2018-2019. Pour le moment, nous sommes trois:un ivoirien et deux tunisiens. Voici le site internet: http://www.ibnabbas.org Nous cherchons toujours des associés car c'est un gros projet qui a besoin de tous pour avancer. Merci de nous contacter au admin@ibnabbas.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 21h37
[ ! ]
Contact mr n'guessan 0022555485162 pour plus amples info.
Répondre
Réponse anonyme