Cherche investisseur financier

On est deux associees qui recherche un investisseur financier pour creer un concept "salon de coiffure et Institut de beaute" Un jumelage de deux univers differents mais complementaires dans le monde de la beauté. Un lieu unique ou la coiffure et l'esthétique repondrait à tout les attentes de notre future clientele. Nos diplomes et nos diverses experiences nous a permis aujourd'hui d'acquerir le professionnalisme nècessaire pour nous lancer dans ce nouveau challenge. Mais celui ci atteint un cout trop elevé pour nous deux. Pour toutes personnes interressees, voici mon mail pour me contacter angy.s@hotmail.fr Merci
7 réponses pour «
cherche investisseur financier
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h17
Bonjour, je suis esthéticienne depuis plus de 8 ans et je recherche des personnes comme vous qui on comme moi le projet d'etre chef d'entreprise et d'investir . contacter moi pour un entretien au 0630077890
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h46
Bonjour vous vous situer dans quel ville
Réponse de roche.ilan
Le 07/02/2011 é 18h12
Bonjour, je suis un invertisseur et je serai interesser part votre projet qui à eter publié sur internet. Merci de me contacter part mail et de me laisser si possible vos coordonnées téléphonique. Mes salutations distinguées, Monsieur ROCHE.
Réponse de escapades
Le 11/02/2011 é 13h34
Monsieur Roche, je cherche un investisseur dans un domaine porteur pourriez vous me communiquer vos coordonnées sur mon adresse email afin de vous exposer mon projet cordialement jean-raymond
Réponse de AHMED 2011
Le 24/05/2011 é 10h36
Bonjour j ai un hotel 5***** de luxe peids dans l eau agadir maroc si vous etes interesser veuiller me contacter sur hotelma@yahoo.fr
Réponse de la america latina
Le 02/07/2016 é 19h14
Je cherche un investisseur dans une domaine agroalimentaire sud americaine les personne interese appel a marina diaz au 06 45 86 24 26
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 19h28
Bonjour je me nomme Justine et votre projet pourrait m'intéresser à savoir dans quel ville vous êtes??