670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur financier

Question anonyme le 27/05/2010 à 17h05
Dernière réponse le 26/08/2017 à 19h28
[ ! ]
On est deux associees qui recherche un investisseur financier pour creer un concept "salon de coiffure et Institut de beaute" Un jumelage de deux univers differents mais complementaires dans le monde de la beauté. Un lieu unique ou la coiffure et l'esthétique repondrait à tout les attentes de notre future clientele. Nos diplomes et nos diverses experiences nous a permis aujourd'hui d'acquerir le professionnalisme nècessaire pour nous lancer dans ce nouveau challenge. Mais celui ci atteint un cout trop elevé pour nous deux. Pour toutes personnes interressees, voici mon mail pour me contacter angy.s@hotmail.fr Merci
Répondre
7 réponses pour « 
cherche investisseur financier
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, je suis esthéticienne depuis plus de 8 ans et je recherche des personnes comme vous qui on comme moi le projet d'etre chef d'entreprise et d'investir . contacter moi pour un entretien au 0630077890
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour vous vous situer dans quel ville
Répondre
Réponse de roche.ilan
Le 07/02/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, je suis un invertisseur et je serai interesser part votre projet qui à eter publié sur internet. Merci de me contacter part mail et de me laisser si possible vos coordonnées téléphonique. Mes salutations distinguées, Monsieur ROCHE.
Répondre
Réponse de escapades
Le 11/02/2011 é 13h34
[ ! ]
Monsieur Roche, je cherche un investisseur dans un domaine porteur pourriez vous me communiquer vos coordonnées sur mon adresse email afin de vous exposer mon projet cordialement jean-raymond
Répondre
Réponse de AHMED 2011
Le 24/05/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour j ai un hotel 5***** de luxe peids dans l eau agadir maroc si vous etes interesser veuiller me contacter sur hotelma@yahoo.fr
Répondre
Réponse de la america latina
Le 02/07/2016 é 19h14
[ ! ]
Je cherche un investisseur dans une domaine agroalimentaire sud americaine les personne interese appel a marina diaz au 06 45 86 24 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je me nomme Justine et votre projet pourrait m'intéresser à savoir dans quel ville vous êtes??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.462