On est deux associees qui recherche un investisseur financier pour creer un concept "salon de coiffure et Institut de beaute"
Un jumelage de deux univers differents mais complementaires dans le monde de la beauté. Un lieu unique ou la coiffure et l'esthétique repondrait à tout les attentes de notre future clientele.
Nos diplomes et nos diverses experiences nous a permis aujourd'hui d'acquerir le professionnalisme nècessaire pour nous lancer dans ce nouveau challenge.
Mais celui ci atteint un cout trop elevé pour nous deux.
Pour toutes personnes interressees, voici mon mail pour me contacter angy.s@hotmail.fr
Merci
Bonjour, je suis esthéticienne depuis plus de 8 ans et je recherche des personnes comme vous qui on comme moi le projet d'etre chef d'entreprise et d'investir . contacter moi pour un entretien au 0630077890
Bonjour,
je suis un invertisseur et je serai interesser part votre projet qui à eter publié sur internet.
Merci de me contacter part mail et de me laisser si possible vos coordonnées téléphonique.
Mes salutations distinguées, Monsieur ROCHE.
Monsieur Roche,
je cherche un investisseur dans un domaine porteur pourriez vous me communiquer vos coordonnées sur mon adresse email afin de vous exposer mon projet
cordialement
jean-raymond