Invitation pour le visa turquie

Question de djinkoya le 27/08/2008 à 13h50
Je veux une invitation pour le visa de turquie pour 15 jours au cours du mois de septembre 2008 . Je suis marchand . Je cherche un sponsor en turquie Mr. alpha camara Guinee Conakry
9 réponses pour «
invitation pour le visa turquie
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 23h08
JE SUIS TURC VOUS POUVER M APELE AU 06 63 39 09 09
Référence(s) :
PARTENARIAT
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h59
Moı je resıde en turquıe je peux te faıre ton ınvıtatıon commercıal sı vraıment tu vıen payer les marchadıses voı mon maıl anguye@yahoo.fr
Réponse de jaim ma mer
Le 18/05/2010 é 03h33
Salut fatih je mapele mamadou mbengue je sui commercant senegle on cette vu a dakar tu mave donne ta carte de visit et une catalok eray collection xxl mutluk .je doit veunir en turqui pour la comande me il me fau une invitation ci tu peux me le evoi par mail je conte veunir le 10juin retourne le 20 juin 2010 ......les modele tunik 1483..1728..1750 elbise1694..1698...1635...bluz1703..pant 1056
Référence(s) :
info@.trtradway.com
Réponse de federic
Le 25/07/2010 é 01h07
Bonjour, je m'appelle federic je suis footballeur amateur j'ai 17ans et je vis au Cameroun à Douala plus précisément. je veux aller en Turquie pour faire des tests dans des centres de formation de football.don je veux un visa de trois à quatre semaine s.v.p veillez m'aider c'est important pour moi. voici mon numéro de téléphone (+237)94 76 17 24. et mon adresse e-mail djibrilfederic@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
centre de formation de football AS GRAND MOULIN DOUALA.
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 18h40
Salut je suis un senegalais resident en ANGOLA ,nous avons notre societe ,mon associe est un guineen,j.aimerais qu,il aille en Turquie. Si quelqu,un nous pourriez nous faire une lettre ,d,invitation de 15 jours Veuillez me contacter urgent 00244 922 692 469 Mr NIANG luanda
Réponse de samory10
Le 15/09/2010 é 18h17
Jsuis technicien en bureautique j repare des machines de bureau
Référence(s) :
technicien
Réponse de kissboy
Le 30/10/2010 é 20h10
Moi et toi on ne se connais pas je suis sur que vous etre un homme qui es bien . mais je tamprit d'ètre claire avec moi car je cherche une lettre d'invitation pour la turquie merci. mon mail es kiiss-boy@hotmail.com
Réponse de farchippe
Le 10/12/2010 é 20h05
Moi je mapel feugaing paul , je suis camerounais de proffession marin je voulai exersse ma proffession en turquie svp pouvez vous m aider a obtenir le certificat d hebergement merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h37
Allo bonjour .moi je suis algerien je veux un visa en turquie pour visite tout leur agriculture car moi je suis un agriculteur .esq je peux voir une invitation
Référence(s) :
oui