Je suis a la recherche de personne en turquie pour aide dans l'obtention d'une invitation et visa merci de me contacter ahmed telephone: 0022997897585.fass85@yahoo.fr
merci
Je suis congolais de kinshasa,je m'appelle Thierry Nkanga yudi,j'ai souvent envie d'aller en Turquie et y visiter,mais je manque de moyen,sur ce;je suis à la recherche de personne de bon ame pouvant m'aider d'obtenir une invitation et visa,pour me contacter voici mes adresses:E-mai:rrynnyvisa@yahoo.fr;Tél:+243898119090
Je suis un malien ,je m'appelle toure ,j'ai souvent envie d'aller en Turquie et y visiter,mais je manque de moyen,sur ce;je suis à la recherche de personne de bon ame pouvant m'aider d'obtenir une invitation et visa,pour me contacter voici mon e-mail agboraw@yahoo.fr ou 00213554612514 merci
Si tu veux réellement voyager pour la Grèce contact directement par mail il marqué juste en haut dans les anciennes annonces que j'ai mise et il y a aussi mon tel.
Merci
Je suis a la recherche de personne en turquie pour aide dans l'obtention d'une invitation et visa merci de me contacter ahmed telephone: 00212678795592 voila mn email amazir_mohamed@hotmail.com
Je suis a la recherche de personne en turquie pour aide dans l'obtention d'une invitation et visa merci de me contacter dielvany normal: 0022964817792 voila mn email normaldielvany@yahoo.fr
Je suis a la recherche de personne en turquie pour aide dans l'obtention d'une invitation et visa merci de me contacter toure issoufe normal: 00213554612514 voila mn émail agboraw@yahoo.fr