Isolation acoustique d'un plafond : cout ?

Question de blondin65 le 16/11/2010 à 10h52
Un artisan spécialisé dans l'isolation acoustique m'a transmis un devis qui me parait très élevé pour l'isolation phonique d'un pièce de 30 m2 : 7 000 euros TTC Son devis comprend : - la fourniture et pose d'un faux plafond Placostill composé d'une ossature en acier galvanisé Prim 100 sur suspente anti-vibratile Winfix et F530 clipsés au pas de 600 mm - laine de roche nue 2X45mm - résilient de 45 x 4mm périmétrique -acrylique blanc périmétrique sur chaque peaux - parement 1xBA 18-standart M1 + 1 x placophonique 13-M1 Je crois que cet artisan a bien saisi à quel point cette isolation était importante pour nous, voire urgente... Ce prix est il "juste" ou, comme je le crois, excessif ? Quel serait un prix raisonnable ?
1 réponse pour «
isolation acoustique d'un plafond : cout ?
 »
Réponse de marc la menace
Le 07/11/2011 é 19h50
Bonsoir, le prix est peut être un peu élevé mais la fourniture qu' il a prix est quasiment le top dans la matière et sont coup au m2 est en conséquence trés élevé, environ 150€ le m2,la mise en place pas évidente demande du temps donc de l'argent. J'en sais quelque chose pour faire beaucoup de rénovations sur plancher bois pour des clients qui ne veulent pas de bruit et la facture est souvent salée à cause du prix de la fourniture donc je m' adapte aux finances du client mais sauf demande de sa part, j'évite ces matériaux trop exécifs.
Référence(s) :
artisan placoplatre