Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

J'ai 15 ans et je veus aller cher mon pere

Question de lili51 le 27/11/2011 à 20h31
Bjr je vis avec ma mere depuis que mes parent son plus ensemble est depuis quelque annee je veus aller cher mon pere mai ma mere ne ve pa .ma mere aapris que javai decide daller cher mon pere et depuis quelle la apris jai plu le droit daller cher lui koi fair esque jai ledroit daller vivre cher mon pere
3 réponses pour «
j'ai 15 ans et je veus aller cher mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h55
Bonsoir ma cherie ta le droit de passer le week end avec ton papa meme dormir chez lui une fois par semaine et de lui rendre visite une fois par semaine aussi,ce que je te propose c est demander l autorisation de ta maman c est elle qui a la garde bonne chance
Réponse de lili51
Le 27/11/2011 é 21h11
Sauf que mon pere abite a limoge et moi a reims et il ya kelke heur jai demander a ma mere si je pouvai feter noel cher mon pere elle ma dit non
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h46
Dans ce cas la ma petite lili tu peux passer par le service de protection de mineur pour avoir le droit de visite mais avant tout ca essayer encore une fois avec ta maman aller bonne chance