Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je veus aller vivre cher mon pére mais ma mére veux pas

Bonjour, je m’appelle Mathis et j'ai 15 ans, cela fait maintenant 4 ans et demis que mes parents ont divorcer et je suis actuellement sur paris depuis 4 ans donc depuis le divorce mai le problème c’est que j'en ai mare, j'en peux plus, ma famille me manque la Vendée ou j'habiter avant me manque, tout me manque donc j'ait fait la demande a mon père et il m'as dit oui mais ma mère n'est pas d accord alors je ne c'est pas quoi faire, j'ai bau parler avec elle elle s’énerve, quand mon père veux essayer de lui parler elle refuse ou lui raccroche au nez alors je n'est plus de solution. merci a vous de m'aider c'est urgent car je veux partir et vite. merci se votre aide .
7 réponses pour «
je veus aller vivre cher mon pére mais ma mére veux pas
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h20
Vous êtes encore trop jeune pour qu on tienne compte de votre avis semble t il, une solution, faite fugue sur fugue jusqu'à ce qu elle comprenne mais attention : n'allez pas chez votre père car on pourra dire qu il vous manipule.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h21
Oui, mai ce n'est pas une solution, j'auré aimer une meilleur solution pour quelle veuille .
Référence(s) :
réponse au sujet
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h21
Absolument le monsieur avais raison t es encore jeune de prendre une decision , maintenant d abord tu parle du coté sentimental oui je suis avec toi mes mon ami croi moi y a dure et pire dans cette vie alors essaye de y rester encore avec ta maman je suis bien que malgré tous la mere et trop tendre que ton papa oui tu veux dire que jamé mon papa non! malgré tous la femme est plus tendre qu un pere surtout en ce qui concerne les enfants tu dois y savoir que la maman abondon le papa pour ses enfans alors bon courage
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h24
Tout a fait daccore mai je n'en peux vraimen plus c'est a la limite de pleurer tout les soire alore je veux vraimen faire quelque chause .
Réponse de canounet
Le 01/09/2012 é 23h51
Des conseils de fugue, c'est n'importe quoi ! ! ! votre réponse est très bien, ce n'est pas une solution tant que vous êtes mineur, vous ne pouvez décider vous-même vous ne précisez pas que le juge aux affaires familiales a sans doute confié votre garde à votre maman c'est lui qui décide c'est à votre père de le contacter en lui présentant des arguments et motifs valables et sérieux pour qu'il révise son jugement
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h53
Non mé s arrive pas que toi juste essaye de te calmer un peu et apres qlqs mois sa ira bien j espere et de plus comme jé deja dis tu es encore jeune pour prendre la decision avec qui vivre tu es adolescent et cé l age le plus sensible ds la vie si tu veux une discussion directe je suis sur facebook Walid Affoune avec une photo de profil prise avec une chemise rose
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 08h28
Canounet à raison ton pere doit faire une demande mais sache que c'est le juge qui décidera en fonction ducadre de vie qui sera le mieux pour toi il faut te faire de nouveaux copains la ou tu habite,courage