670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

J'ai acheté une fiat pandahobby d'occasion .

Question de vlaardingen le 30/07/2012 à 01h23
[ ! ]
Samedi 28/07/2012,j'ai acheté une fiat pandahobby.Le propriétaire à mentionné sur son annonce de vente; " Vends très belle panda ,année 1997,106000 Km,très bon état,essence ,boite vitesse manuelle,entièrement révisée,controle technique OK,embrayage neuf,vitres électriques et fermeture des portes centralisées.J'ai payé les 800€ qu'il en demandécar en plus il m'a affirmé qu'il avait refait toute la ligne du pot d'échappement.J'avais confiance.Sauf que je suis partis chercher de l'essence et là il m'a rapellé au téléphonne pour me demander de lui rapporter la partie du certificat de céssion qu'il lui revenait.Ce que j'ai fait immédiatement.Lorsque je me suis garé devant chez lui,je n'avais parcouru que 600 M,j'ai voulut fermer les portières du véhicule et là,surprise.La fermeture centralisée est HS.Je lui est laissé la voiture pour qu'il fasse la réparation.Ce qu'il doit faire pour demain lundi 30/07/2012 après-midi.Depuis,j'ai constaté que la voiture lui a appartenu à compté du 17/07/2012 et il me la vendue le 28/07/2012.Je pense qu'il n'a pas eu le temps nécessaire pour faire la révision complète du véhicule( vidange huile,filtres à huile,liquide de refroidissement,liquide de freins,l'éclairage ect..)plus l'embrayage neuf,l'échappement complet.Je pense lui redemander les factures pour être sûr que les réparations et révision complète ont bien été faites.Dans la négative,je vais demander soit il fait les travaux de réparations promis dans l'annonce ,soit je demande l'annulation de la vente avec restitution des 800€.Est-ce possible? Je vous remercie pour vos réponses et vous adresse mes plus sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai acheté une fiat pandahobby d'occasion .
 »
  • 11
    réponses
    Richarelebon@rocketmail.com je vend ma voitureMERCEDES elle de:
  • 2
    réponses
    Richarelebon@rocketmail.com je vend ma voitureMERCEDES elle de: Marque : MERCEDES Modèle : COU
  • 1
    réponse
    Très bon état général,Détecteur de pluie, anti-brouillard, fermeture automatique, rétros électriques
  • 2
    réponses
    Tres bon état version 5 portes fermeture centralisée direction assistée autoradio sellerie tiss
  • 1
    réponse
    Tres bon état version 5 portes fermeture centralisée direction assistée autoradio sellerie tiss
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
  • 1
    réponse
    Tres bon état version 5 portes fermeture centralisée direction assistée autoradio sellerie tiss
  • 2
    réponses
    Marque : RENAULT Modèle : ESPACE III 2.2L DCI 130CH EXPRESSION Année : 26/09/2000 Carburan
  • 9
    réponses
    Version : 1.6 HDI 16V 90 PREMIUM 5P Année : 2008 Kilométrage : 44 900 km Nombre de portes :
  • 1
    réponse
    Tres bon étatversion 5 portes fermeture centralisée direction assistée autoradio sellerie tissu 5 p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.32