Vente de ma voiture

Richarelebon@rocketmail.com je vend ma voitureMERCEDES elle de: Marque : MERCEDES Modèle : COUPE SPORT C 180 KOMPRESSOR Année : 14/04/2005 Carburant : diesel Prix: 3000€ Kilométrage : 106000 kms trés bon état nombreuses options peinture métalisée jantes alliages (mercedes) fermeture centralisée a distance direction assistée ordinateur de bord climatisation automatique autoradio avec chargeur CD G.P.S phares blancs anti brouillards vitres éléctriques rétroviseurs éléctriques et rabattables abs-airbags boite manuelle 6 vitesses régulateur de vitesse entretien professionnel (mercedes) factures a l appui controle technique vierge (09/2010) vidange faite révision des 100000 kms effectués contactez par mon mail le plus vite possible
11 réponses pour «
vente de ma voiture
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h31
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h38
Je vous rappelle que je suis tres malade donc ces pourquoi j'ai mis ma voiture en vente si tu est interessez ma voiture dit le moi car il na aucun frais a souscrire car je sais tres bien qu'il a d'anarque ces pourquoi nous les hommes honnête vous ne nous croiyez plus sur le net en attente de te lire urgence
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h41
On peut cette belle voiture et faire un essai ? merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h45
Bien sur que oui si vous m'envoyez votre mail car le mien ces richarelebon@rocketmail.com car le docteur vient de me confirmez qu'il a tout a leurs un examen alors moi je deconnette pour le moment mais n'oublie pas de m'envoyez ton mail en attente de te lire
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h49
Elle est visible ou ?
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h17
Oui mais je voudrais bien qu'on s'ecrire par mail la je vais vous envoyez les photos
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 20h21
Oui mais ou ?quel prix? je me fout des photos !!moi je veux voir cette belle voiture qui me plait déjà beaucoup merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h29
Le prix est de 3000€ la voiture se situe en frances precisement dans la ville de nantes mais je vous rappelle toujours de m'envoyez votre mail et la on pourras communiquez tranquillement
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h39
DONC TU CONFIRME QUE JE PEUT FAIRE UN ESSAI ET QUE JE RÈGLE PAR CHÈQUE DE BANQUE OU ESPÈCE ? MERCI
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h10
Concernant ce que vous demandez pour la voiture ma voiture en possédé c'est a cause de ma santé que j'ai pas suis qu'il n'avait pas sa d alors j'aimerai qu'on se communique r mail car vue ma santé sa me fait trop de traquare si je viens souvent sur le site vous écrire merci cordialement en attente de vous lire dans ma boite de réception...........
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h40
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!