670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de ma voiture

Question anonyme le 06/12/2010 à 19h21
Dernière réponse le 11/12/2010 à 05h40
[ ! ]
Richarelebon@rocketmail.com je vend ma voitureMERCEDES elle de: Marque : MERCEDES Modèle : COUPE SPORT C 180 KOMPRESSOR Année : 14/04/2005 Carburant : diesel Prix: 3000€ Kilométrage : 106000 kms trés bon état nombreuses options peinture métalisée jantes alliages (mercedes) fermeture centralisée a distance direction assistée ordinateur de bord climatisation automatique autoradio avec chargeur CD G.P.S phares blancs anti brouillards vitres éléctriques rétroviseurs éléctriques et rabattables abs-airbags boite manuelle 6 vitesses régulateur de vitesse entretien professionnel (mercedes) factures a l appui controle technique vierge (09/2010) vidange faite révision des 100000 kms effectués contactez par mon mail le plus vite possible
Répondre
11 réponses pour « 
vente de ma voiture
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h38
[ ! ]
Je vous rappelle que je suis tres malade donc ces pourquoi j'ai mis ma voiture en vente si tu est interessez ma voiture dit le moi car il na aucun frais a souscrire car je sais tres bien qu'il a d'anarque ces pourquoi nous les hommes honnête vous ne nous croiyez plus sur le net en attente de te lire urgence
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h41
[ ! ]
On peut cette belle voiture et faire un essai ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Bien sur que oui si vous m'envoyez votre mail car le mien ces richarelebon@rocketmail.com car le docteur vient de me confirmez qu'il a tout a leurs un examen alors moi je deconnette pour le moment mais n'oublie pas de m'envoyez ton mail en attente de te lire
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h49
[ ! ]
Elle est visible ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h17
[ ! ]
Oui mais je voudrais bien qu'on s'ecrire par mail la je vais vous envoyez les photos
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 20h21
[ ! ]
Oui mais ou ?quel prix? je me fout des photos !!moi je veux voir cette belle voiture qui me plait déjà beaucoup merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h29
[ ! ]
Le prix est de 3000€ la voiture se situe en frances precisement dans la ville de nantes mais je vous rappelle toujours de m'envoyez votre mail et la on pourras communiquez tranquillement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h39
[ ! ]
DONC TU CONFIRME QUE JE PEUT FAIRE UN ESSAI ET QUE JE RÈGLE PAR CHÈQUE DE BANQUE OU ESPÈCE ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h10
[ ! ]
Concernant ce que vous demandez pour la voiture ma voiture en possédé c'est a cause de ma santé que j'ai pas suis qu'il n'avait pas sa d alors j'aimerai qu'on se communique r mail car vue ma santé sa me fait trop de traquare si je viens souvent sur le site vous écrire merci cordialement en attente de vous lire dans ma boite de réception...........
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h40
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de ma voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279