Je suis un jeune africain j ai un besoin d argent soit 59 dollar donc 3000f pour la finalisation de mes papiers pour aller a l exterieur mon adress +22676838969 merci d avance
Bonjour
Je m’appelle Patrick Ambroise, je suis de Montréal. Je suis a la recherche d'urgence besoin d'argent. Je suis sans un sous et je veux que vous m,aidié dans les plus bref délais je ne travail pas et il y a pas beaucoup de gens peuvent m'aider même ma famille. Je besoin d'aide absolument, et faire mes affaires dans les plus brefs délais ok. Merci je vous quitte a très bientôt./
ARGENT FACILE AVEC PAYPLAL ça sent l'arnaque !!!!!
Sujet:Argent facile avec PAYPAL ça sent l'arnaque !!!!!! Vendredi 1Mars
2013-10:25
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS EN FAISANT RIEN !!!
Il n'y a pas si longtemps,je suis tombé sur un article similaire à celui ci disant
qu'on pouvait faire des milliers d'euros en quelques semaines avec un
Personnellement,j'étaisinvestissement de 6 euros ! Alors,je me suis dis que c'était sûrement une
arnaque,mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continuait à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms
inscrit sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer
et de transférer de l'argent en toute sécurité).De toute façon ça ne coûte rien
des transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte
Paypal) au bas de la liste à la place du 6éme et on poste cet dans au moins 40
forums de discusions. sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je
commençais à recevoir du cash dans mon compte,j'étais surpris,je croyais que ça
cesserait bientôt ,mais non,je continuais à en recevoir. La première semaine je me
suis fait 30 euros et à la fin de la 2ème semaine j'étais à 1000 euros et cela
continuait d'augmenter. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à
perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers
d''euros. Cela dépend le nombre de fois que vous poster cet article dans les
discutions de forums.
VOICI COMMENT LE SYSTEME FONCTIONNE
Quand vous poster l'article 40 fois sur l'internet,il est estimé qu'au moins 15 personnes
vous répondent et vous envoient 1euro (15 euros). Ces 15 personnes par la suite vont poster
l'article 40 fois et 225 personnes vont vous envoyer 1 euro (225 euros). Ces 225 personnes
posteront l'article 40 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (759375 euros) à ce point votre
nom sera enlevé de la liste et vous aurez fait un total de 813 615.00
Je ne suis pas en train de vous dire que tout le monde qui essai ce message va ce faire 800,00 euros
mais dites vous que même si une personne sur 40 répond à votre article posté,vous êtes assuré de
vous faire au moins 50 000 euro d'ici 6 mois.
Si vous n'avez pas encore de compte Paypal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez « s'inscrire » pour ouvrir un compte.
C'est gratuit. www.paypal.com
Ceci se fait très simplement en suivant les instructions suivant du site.
INSTUCTIONS
1- Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via paypal dans la section
« commentaire » écrivez » ajoutez-moi à votre liste s'il vous plaît.
2-Maintenant copiez cet article et sauvegardez le dans notepad ou word.
3- Après avoir envoyé l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlevez le nom vis-à -vis du 1 et
bougez le reste des nom d'une position (2 devient 1, 3 devient 2 ect...)
Ensuite inscrivez votre nom à la place du 6. Après cela sauvegardez le texte.
4- Quand vous avez fini avec les instructions,prenez le texte et allez dans www.Google.fr ou
www.yahoo.fr , écrivez -forum ou discutions ou message ou argent et commencer à poster
votre copie au moins en 40 fois. Postez le 6 mois environ mais postez-le avec le nom que vous
reçu grâce à paypal.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant : florent.brosset@hotmail.fr –veyrand@ornge.fr
parisot.zinou@hotmail.fr – jeandiny.labbe@wanadoo.fr – georgesmariepayet@sfr.fr -
ruben7777@hotmail.fr
N'oubliez PAS-Après avoir envoyé les 1 euro à chaque personnes sur la liste,
vous pouvez y insérer votre nom de Paypal à la place du 6ème et bouger le reste
vous ête maintenant le 6 et le 5 devient le 4 ect.. et le le 1 s'enlève de la liste.
BON GAIN