J'ai besoin de m'occuper

Question de Hervé nana le 16/04/2011 à 11h38
Je suis un jeune camerounais de 33 ans sans emploi je suis a la recherche d'un emploi n'importe ou même s'il faut travailler pour quelqu'un je suis disponible a voyager j'ai un Brevet de technicien superieur en marketing depuis 2006 même si c'est un boulot qui nécéssite le force physique je suis prèt dans mon pays ce sont les relations qui prônent comme je n'en ai pas je suis voué a moi même aidez moi s'il vous plait mon contact yonkuinana@yahoo.fr tél +237 75 63 87 55 /+237 97 68 75 57 NB je me débrouille dans tous les domaines l'oisiveté ne mérite pas Bonne journée a tous
2 réponses pour «
j'ai besoin de m'occuper
 »
Réponse de julien-g
Le 17/04/2011 é 22h32
Lebrun11@hotmail.fr contact moi ! je pourrais t'aidez dans ton domaine ;)
Référence(s) :
lebrun11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 21h38
Ici présent le directeur du projet hydro quebec au canada nous somme présent pour tout vos offre d emploi si vous êtes intéressé voici les Pièces a fournir 1- PIECE D’ETAT CIVILE 2 - Photos d’identite obligatoire 3- Un CV 4- Votre Demande manuscrite a la main Les dossiers doivent être scanne et envoyé par mail au service de la représentation sur cet E-MAIL: representanthydroquebec66@yahoo.fr