Comment trouver un contrat de travail en italie

Salut : je suis un jeune tunisien un technicien supérieur en multimédia j'ai 24 ans je cherche un contrat de travail en italie , méme un contrat d'employeur dans une société s v p idée moi c'est mon réve , j'ai 2 ans en chomage dans mon pays . merci pour tout ( lire mon message , idée moi .....) mon e_mail : zaraihatem@yahoo.fr
67 réponses pour «
comment trouver un contrat de travail en italie
 »
Réponse de nice-boy
Le 29/10/2009 é 02h23
Je suis tunisien habite en Tunisie je cherche une solitude comment je vais en Italie pour travaille parce que je travaille parce que j'ai une grande famille et merci a tous que veux aider moi
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h18
1.2.3. j ai de nouvelle pour toute l'Europe.mais beznes en beznes...j'ai peux t'aider
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 18h47
C'est facile , comme c'est compliquer , l'autorité italienne accorde chaque année , le permis de sejours pour vivre et travailler en italie aux immigrés non residents sur le territoire italien , mais le problème est d'avoir un correspondant , un ami ou un membre de famille qui pourras te suivre les demarches ici en italie , jusqu'où la police de prefecture te donne le feux vert pour aller à l'ambassade ou au consulat dan ton pays d'origine . avec ton visa tu viens en italie et dans un delai de 8 jours tu dois te presenter et demander ton permis de sejour . qui la solution à ton problème .
Réponse de tunisien1979
Le 06/05/2010 é 13h03
Appelle moi sur 25 382 982 je pourrai vous donner des idées wel bledi
Réponse de bonjourelomari
Le 06/08/2010 é 00h58
Moi mouhamed du maroc je vsuis platrier 38ans cilibater ci mon nimuro +2120664912559
Référence(s) :
contra du travaille
Réponse de walid S
Le 30/08/2010 é 11h37
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. j'ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des platforms dans de compagnies pétrolières. je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. j'ai beaucoup travailler dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
Référence(s) :
Contrat de travail
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h39
Bonjour , je suis un tunisien de 25 ans je souhaite du travail en Italie . j ai un diplôme en sante ( aide soignant ) depuis 2 ans . j ai une expérience dans hôpital. s il y a quelqu'un un qui peut m aider sa serait gentil. merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h09
Salut je m'appelle fares hamdi mon age 19 ans je suis un technition du chaud et froid( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon portable +21621273838 repondre svp mreci
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h00
Salut a toute je suite ayoub je vive en Tunisie j'ami travaille en Europe comme mon père en passe et je suite manque a votre aide je prend un plommée a cap et btp en mécanique auto mobile et j’aime beaucoup mon travaille merci a toute et je suite en attende .... sa mon téléphone +21620834653 et mon adresse Electronique ayoub.hamhama_01@hotmail.fr
Référence(s) :
+21620834653
Réponse de jime02
Le 21/12/2010 é 14h09
Salut je m'appelledjamel mon age 26ans je suis un coiffer( avec le diplome ) je cherche un contra du travaille dans italia . c mon mail dada-jime@live.com repondre svp mreci
Référence(s) :
précise
Réponse de moncef82a
Le 01/02/2011 é 10h47
Slt je m'appelle tarek mon age 28 ans je ss marié et je ss un technition de maintenance industriel et Electricité (avec le diplome ) je travaille maintenance en Djerba, je cherche un contra du travaille dans Italia au en France voila mon n°TE +21626015785
Référence(s) :
contra de travaille
Réponse de idelfkih1
Le 01/02/2011 é 23h21
Salut je m'appelle aadil mon age25 je cherche un contrat du travaille un en italie et merci mon téléphone 0664430683
Référence(s) :
un contrt du travaille en italie
Réponse de idelfkih1
Le 01/02/2011 é 23h30
Salut je m'appelle amina j'ai 40ans je cherche un contrat de italie j'ai besoin de travaille svp mon numéro 0664430683 merci
Référence(s) :
un contrat de travaille en italie j'ai besoin merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 14h46
Je suis marocaine habite en maroc je cherche une solitude comment je vais en Italie pour travaille mon domen c.chef de patissrie parce que je travaille parce que j'ai une grande famille et merci a tous que veux aider moi et mon tel c le 00212619028962 voire mais photo sure mon fecbook c zineli3taklah@hotmail.com et mon msn abdelatef123àhotmail.fr merci un autre foi
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h07
Salut, je m'appelle khalid, j'ai 30 ans,je suis cuisinie a rabat,ja cherche un contra du travaille dans la france ou en italia mon n tel( 0670930099)merci
Réponse de OMRANI AHMED
Le 19/09/2011 é 11h04
Salut ,je suis omrani ahmed 21 ans tunisien j'ai le bac en 2010 section science informatique je cherche un travaille en france ou italie ,agriculture ou n'importe qu 'elle mitier c'est mon numero(+21695150539)
Réponse de majidsra
Le 08/10/2011 é 13h26
Bonjour je m'appelle majdi je suis technicien superieur en genie civil je cherche un contrat d etravail en italie, voici mon numero, 27697501 Merci
Réponse de booba92st
Le 20/10/2011 é 13h15
Bonjour je m'appelle mokhtar idoubella je suis technicien en génie climatique je cherche un contra de travaille en italie voici mon numéro +212667060710 j suis urgent
Référence(s) :
contra de travaille en italie
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h34
Salut je suis tunisian j' un duploum 13 anni patesserié je cherche un conta de travaillé
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h10
Hi i'm a moroccan guy coming from abu dhabi and willing to find a job contract in italy as an english teacher or commercial agent.i know that's a bit hard to find a job because of the current global financial crisis but you guys live there and got connctions.hook me up please. thanks! here's my e-mail: mehdi.d1@hotmail.fr cellphone: 00212675759899
Référence(s) :
?