670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos jeune camerounaise cherche un emploi

Question anonyme le 22/09/2010 à 19h56
Dernière réponse le 25/09/2010 à 21h03
[ ! ]
Bonjour a tous suis titulaire d un master en droit des affaires.du haut de mes 25 ans suis sans emploi et Dieu sais combien j en ai besoin.si j avais le choix je voudrais que se soit a orange cameroon ou meme mtn que faire svp .suis desesperee faites quelque chose je vous en prie. j ai tout fait, le porte a porte et tout le reste ils ont meme mon cv mais toujours rien depuis la . aider moi si vous pouvez.merci
Répondre
1 réponse pour « 
sos jeune camerounaise cherche un emploi
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h03
[ ! ]
Il faut dire que c'est une situation difficile pour un jeune de 25 ans d'etre sans occupation. Mais il faut tout de meme reconnaitre que ce n'est pas que par un emploi dans une entreprise que l'on peut reussir sa vie. En plus vous semblez etre assez exigeant pour ne vouloir travailler que dans une entreprise comme Mtn ou Orange. Pour quelqu'un qui veut absolument reussir sa vie, il peut commencer à faire des petits commerces tels que la vente de l'eau glacée, et biens d'autres petits metiers. youngbraun@yahoo.co.uk
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos jeune camerounaise cherche un emploi
 »
  • 2
    réponses
    Je suis secretaire financière dans une société privé de la place, je suis titulaire d'une licence en
  • 1
    réponse
    Bjr je suis une jeune camerounaise de 26ans titulaire d'un bac g3+4(maitrise en gestion)eayant une e
  • 1
    réponse
    Comment postuler en ligne pour un emploi à mtn Cameroon?
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune camerounais âgé de 30 ans titulaire d'un permis de conduire d'une attestation en se
  • 2
    réponses
    Agée de 25 ans; je suis titulaire d'un Master I en Comptabilité Finance et Audit et j'aimerais obte
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune etudiant de 25ans titulaire d une licence en droit prive et en fin de cycle de mait
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en master droit des affaires et de l'entreprise et souhaite obtenir un stage pré-em
  • 21
    réponses
    Titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance,j'aimerais savoir comment faire p
  • 6
    réponses
    Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7an
  • 3
    réponses
    Bjr j'ai été Rolling RDR( Retail development representative) à Guinness Cameroon je maitrise parfait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006