Sos jeune camerounaise cherche un emploi

Bonjour a tous suis titulaire d un master en droit des affaires.du haut de mes 25 ans suis sans emploi et Dieu sais combien j en ai besoin.si j avais le choix je voudrais que se soit a orange cameroon ou meme mtn que faire svp .suis desesperee faites quelque chose je vous en prie. j ai tout fait, le porte a porte et tout le reste ils ont meme mon cv mais toujours rien depuis la . aider moi si vous pouvez.merci
1 réponse pour «
sos jeune camerounaise cherche un emploi
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h03
Il faut dire que c'est une situation difficile pour un jeune de 25 ans d'etre sans occupation. Mais il faut tout de meme reconnaitre que ce n'est pas que par un emploi dans une entreprise que l'on peut reussir sa vie. En plus vous semblez etre assez exigeant pour ne vouloir travailler que dans une entreprise comme Mtn ou Orange. Pour quelqu'un qui veut absolument reussir sa vie, il peut commencer à faire des petits commerces tels que la vente de l'eau glacée, et biens d'autres petits metiers. youngbraun@yahoo.co.uk
Référence(s) :
personnelles