670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de rejoindre cette compagnie pour une entrevue

Question de timibob le 19/11/2010 à 17h43
Dernière réponse le 11/07/2012 à 02h51
[ ! ]
Je désire avoir le nom adresse et téléphone de ce numéro de fax 678-693-6950 merci
Répondre
5 réponses pour « 
j'ai besoin de rejoindre cette compagnie pour une entrevue
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h06
[ ! ]
Toutes l'equipes TRANS-LOGISTICS Site web : www.trans-logistics.net Courriel :infos@trans-logistics.net FAX :678-693-6950 1290, Central Parkway Ouest Bureau 500 Mississauga (Ontario) L5C 4R9
Référence(s) :
ont dirait un Scam!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 03h58
[ ! ]
Moi aussi je voudrai bien avoir leur numéro ca serai tres importemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h57
[ ! ]
**Attention il s'agit d'une compagnie qui fait de la fraude, surtout lorsqu'il s'agit de MoneyGram!**
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Moi je recherche des informations sur ce numeros de fax aussi. J'ai recemment vu une annonce de voiture a vendre une mini cooper sur kijiji et l'annonce est de Baie Comeau et la dame est hors du pays. elle ma demander de faire un mandat de Weston Union au nom de son mari. Elle a confier la voiture a une compagnie de livraison. Top Distributions. Mais le numeros de fax est un numéros en Georgie au USA. Quand l'homme de la compagnie ma contacter apres insitance il m'a dit Qu'il partait de Gatineau je lui ai alors demander un numeros de telephone. Il ma donner un numéro de Montréal. Jai essayer d'appeller ce numeros et il n'y a aucune tonalité. J'ai alors appeller Phone buster. Il m'ont dit que c'est probablement une fraude car j'ai seulement besoin de sire que j'ai fait le mandat et eux peuvent se rendre dans nimporte quel weston union et dire que j'ai fait un mandat en leur nom et peuvent encaisser l'argent sans même avoir le mandat en main.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 02h51
[ ! ]
Eh bien je peux vous confirmer que c est une fraude c est sur et certains car il vous demande d envoyer un montant au proprietaire qui est supposement aux etats-unis pour des soins medicaux car il n entend pas les appels telephoniques dit-il et il vend une voiture qui sois disant lui appartient et des que vous avez transferez l argent il la recupere sans le code de securite Western Union alors ne faites pas de transfert d argent et cela des que vous leur avez dit l avoir transferer. Ensuite le proprietaire de la voiture ne vous contacte plus un coup qu il a eu l argent. Le transporteur lui continue de vous contacter et de vous mener en bateau pour vous faire d autre frais supplementaire mais cette fois de transferer l argent a son supposemment banquier ce que je suis pret a parier est faux. evidemment encore par l entremise de western union ensuite le transporteur dis etre de gatineau et lorsque vous lui demander l adresse ou la voiture se trouve il refuse literallement de vous dire ou elle est. Alors faites attention soyez vigilent et refuser tout transfert d argent si vous n avez pas la voiture en face de vous pour en faire l achat. C est une fraude pur et simple.
Référence(s) :
experience personnelle et vecue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin de rejoindre cette compagnie pour une entrevue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47