Comment trouver un numéro de téléphone fixe ?

Comment touver le numéro de téléphone fixe de quelqu'un dont on a l'adresse postale mais pas le nom ? Je souhaite trouver le numéro de téléphone du propriétaire d'un appartement qui est de nouveau libre pour la location (et que je désire louer) mais dont j'ignore le nom du propriétaire ainsi que celui du dernier locataire. Merci de votre aide.
5 réponses pour «
Comment trouver un numéro de téléphone fixe ?
 »
Réponse de maria37
Le 12/03/2011 é 11h07
Bjr, pour trouver un numéro fixe allez dans page blanche faites le numéro de fixe ou est indiqué et vous trouver le non, dites moi après si c'est bon.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h56
Je cherche un numero defix de boualaoui mustafa habite aberkane merci
Référence(s) :
references le meme
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h57
Je cherche un numero defix de boualaoui mustafa habite aberkane merci
Référence(s) :
references le meme
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h39
Cherche une numero fix une perssone a7ay rachidiya fes
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 11h36
Si vous connaissait la boite au lettre faite un petit mots dit ce que vous voulais: et vous avait une petite chance que quand le propriétaire viendra, pour faire des travaux ou autre, et l'idée de regardait dans la boite au lettre, et il tombera sur votre courrier vous avait rien a perdre:et peut t’être il vous répondra: