670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un besoin de travaille ,d'aide moi

Question anonyme le 25/03/2011 à 14h16
Dernière réponse le 12/06/2011 à 18h22
[ ! ]
Slt ,je suis mineur et j'ai 16ans habit a alger (staoueli) .j'ai un besoin de travaille car on a nombreux a ma maison (4filles et 2garçon) et bien sure mon père il a eu une montalittè trous difficile comme(tu es grand ,moi je t'en marde je ne jamais donne d'argent de poche et...),et car je suis etudiant je n'ai plus travaille . je suis beu mec avec peu blache et un court fort,, svp svp j'ai un besoin de cet travaille pour l'ètè et je suis surhomme .
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai un besoin de travaille ,d'aide moi
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un besoin de travaille ,d'aide moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.152