Cherche une solution a prés le décès de mon père

Question de KARIMA72 le 25/10/2012 à 16h44
Bonjour, je cherche un notaire a bendjarah qui s'appelle Mouhamed si tout se que je si sur lui c'est le notaire de notre famille Saddedine qui habite a Alger sur 2 rue Omar Amimoure mon petit frère s'appelle Mourad Ssaddedine travaille a bel cour dans un magasin d'article ménagère. On est 4 frères et 5 soeurs, 4 soeurs habite a l'étranger on a signer une procuration an mon petit frère pour gérer les bien de mon père car mes frères nous on dit qu, ils faut signer sinon le gouvernement algérien va fermer les magasins alors on a fait sa son regarder les conséquence. Mon petit frère nous a envoyer pour signer la donation du magasin ou il travail et on a signer tous pour lui, par confiance. Mais le problème qui s’impose mes frères ne cherche plus d’après nous de puis et il veulent pas le partage pour le moment il travaille avec les bien de mon père décède et il partage tout entre eux, on a trois magasin et deux appartement et une villa et beaucoup de terrain le plus grand a 2 et demie de hectares. alors on veut nous les fait rentrer on contacte avec notre notaire car mes frères veulent pas nous donner son numéro de téléphone, on veut parler avec lui de notre situation et combien d'argent mon père a laisser dans les comptes bancaire car mon père a travailler beaucoup toute sa vie et mon petit frère a qui on a signer la donation du magasin ou il travail il nous dit que mon père n'a rien laisser, j'ais eu un problème l'été passer mon propriétaire ma demander de quitter le logement pour des rénovation et sa étais trop difficile pour moi car je travaille chez moi a la maison , j'ais un service de garde en milieu familiale, personne voulais accepte pour la garderie a la maison j,ais demander a mon petit frère de me prêter un Million de dinar pour une mise de fond pour acheter une maison, sa réponse :on a pas d'argent on va pas aller voler pour te les donner et va les demander a ton beau père qui est on retraite il était un employer dans le passer, je pense que mon frère se manque de moi et de mes soeurs aussi alors je veut rentrer au plus vite possible avec notre notaire si non dans le pire des cas je vais prendre un avocat pour suivre l'affaire. SVP Si qu’elqu’un a une réponse a sa ou me donnais un conseil quoi faire sa serra très apprécies, merci pour votre aide.
1 réponse pour «
cherche une solution a prés le décès de mon père
 »
Réponse de layanah
Le 06/12/2012 é 21h26
Je vous conseille de prendre un avocat et au plus vite....je peux vous orienter vers un avocat compétent.