670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux savoir qu'il m'aime?

Question anonyme le 08/12/2010 à 05h36
Dernière réponse le 29/07/2011 à 10h24
[ ! ]
Bonjour je suis une fille j'aime un mec qui travaille avec moi et je veux savoir s'il m'aime ou non car il ne parle pas avec moi mais il fait des trucs comme les regards
Répondre
5 réponses pour « 
comment je peux savoir qu'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h37
[ ! ]
Il fait des trucs comme les regards tu as dis? ^^ regarde le souvent ! pose li des questions genres : tu commences a quelle heure demain , salut , en revoir , ....... mais surtout ne le regarde pas trop ppur pas qu'il se doute de quelque chose ! ! voila , si tu m'aurais rajoutés des choses autres que les regards je t'aurait plus aider , mais voila le maximum , encore dsl mais ce sont les seuls conseils pour l'instant!!!! voila salut et a plius tard sur : comment je peux avoir qu'il m'aime!!!! a plus tard les gens xd
Référence(s) :
j'ai un mec pour moi et fiere de l'avoir!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le meme cas. J'aimerais un avis. Moi aussi il y a des regards. Au début je pensais que j'étais parano mais ensuite il a commencé a se rapprocher de moi a me prendre dans ses bras, me porter, a faire des allusions sur mes possibles sentiments, a trouvé n'importe quel occasion pour qu'on se taquine mutuellement et ca tout le temps. Puis des fois il m'ignore et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonjour,je c'est pas si tu a deja ressus lotre alors je prefere recomencer enfaite il fet sa pour voir si tu va evenir vers lui donc pour savoir si tu tiens a lui ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h55
[ ! ]
Mais moi ossi j'ai une question je voudrais savoir comment on fet pour savoir si un mec est amoureux de nous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h24
[ ! ]
Tous que l'amour ose le faire il faut le tenter finalment donne lui ton coeur saviez vous que l'amour est violant et pas de yeux?
Référence(s) :
port au prince(HAITI)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux savoir qu'il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.406