Comment je peux savoir qu'il m'aime?

Bonjour je suis une fille j'aime un mec qui travaille avec moi et je veux savoir s'il m'aime ou non car il ne parle pas avec moi mais il fait des trucs comme les regards
5 réponses pour «
comment je peux savoir qu'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h37
Il fait des trucs comme les regards tu as dis? ^^ regarde le souvent ! pose li des questions genres : tu commences a quelle heure demain , salut , en revoir , ....... mais surtout ne le regarde pas trop ppur pas qu'il se doute de quelque chose ! ! voila , si tu m'aurais rajoutés des choses autres que les regards je t'aurait plus aider , mais voila le maximum , encore dsl mais ce sont les seuls conseils pour l'instant!!!! voila salut et a plius tard sur : comment je peux avoir qu'il m'aime!!!! a plus tard les gens xd
Référence(s) :
j'ai un mec pour moi et fiere de l'avoir!! ^^
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h30
Bonjour, Je suis dans le meme cas. J'aimerais un avis. Moi aussi il y a des regards. Au début je pensais que j'étais parano mais ensuite il a commencé a se rapprocher de moi a me prendre dans ses bras, me porter, a faire des allusions sur mes possibles sentiments, a trouvé n'importe quel occasion pour qu'on se taquine mutuellement et ca tout le temps. Puis des fois il m'ignore et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h51
Bonjour,je c'est pas si tu a deja ressus lotre alors je prefere recomencer enfaite il fet sa pour voir si tu va evenir vers lui donc pour savoir si tu tiens a lui ...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h55
Mais moi ossi j'ai une question je voudrais savoir comment on fet pour savoir si un mec est amoureux de nous ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h24
Tous que l'amour ose le faire il faut le tenter finalment donne lui ton coeur saviez vous que l'amour est violant et pas de yeux?
Référence(s) :
port au prince(HAITI)