669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Uregent j'ai besoin de vous

Question anonyme le 23/10/2013 à 17h31
Dernière réponse le 24/10/2013 à 08h21
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je me présente je suis une jeune maman je suis pas française je suis arabe je suis en France depuis 3 ans hélas j'arrive pas trouver un travaille car j'ai quitté mon travaille au Maroc celui que j'aide ma famille pour manger et s'habille et surtout après le décès de mes grands parent et aussi mon père donc j 'ai une famille (ma mère et mes frère et aussi mes tente qui on vraiment besoin de moi mais malheureusement j'arrive pas trouver un travaille et c'est pour ça je vous demande de m'aider de faire un don même le minimum que pour les donner pour manger et si je suis ici car je n avez pas d 'amis ni personne que je puisse demander 'pour ça je vous demande a vous mes chers sur internet peut être vous pouvez m 'aider merci
Répondre
3 réponses pour « 
uregent j'ai besoin de vous
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjour Vous n'êtes pas la seule Et sur ce site les échanges de coordonnées mail et autre numéro de téléphones sont interdits. Le principe de ce site, et de poser des questions et d'y répondre. Les demandes de dons ou de prêts, ne font pas parties de sa fonction. Vous pouvez à la rigueur contacter la mairie de votre commune, ou le conseil général de votre département afin qu'une assistante sociale prenne contact avec vous et voit comment il est possible de vous aider. visitez le site, même pour ceux qui ont transgressés ces règles, il n'y a pas de réponse positive à cela... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 17h41
[ ! ]
Merci de votre reponse cest vrai mais a chaque j envoie un courrier ou j'avais cest pariel alors cest pour ca je fais ca2
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 08h21
[ ! ]
Finalement, vous étiez plus heureuse au Maroc en travaillant plutôt que de venir mendier en France...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
uregent j'ai besoin de vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.244