Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Uregent j'ai besoin de vous

Bonjour tout le monde , je me présente je suis une jeune maman je suis pas française je suis arabe je suis en France depuis 3 ans hélas j'arrive pas trouver un travaille car j'ai quitté mon travaille au Maroc celui que j'aide ma famille pour manger et s'habille et surtout après le décès de mes grands parent et aussi mon père donc j 'ai une famille (ma mère et mes frère et aussi mes tente qui on vraiment besoin de moi mais malheureusement j'arrive pas trouver un travaille et c'est pour ça je vous demande de m'aider de faire un don même le minimum que pour les donner pour manger et si je suis ici car je n avez pas d 'amis ni personne que je puisse demander 'pour ça je vous demande a vous mes chers sur internet peut être vous pouvez m 'aider merci
3 réponses pour «
uregent j'ai besoin de vous
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 17h37
Bonjour Vous n'êtes pas la seule Et sur ce site les échanges de coordonnées mail et autre numéro de téléphones sont interdits. Le principe de ce site, et de poser des questions et d'y répondre. Les demandes de dons ou de prêts, ne font pas parties de sa fonction. Vous pouvez à la rigueur contacter la mairie de votre commune, ou le conseil général de votre département afin qu'une assistante sociale prenne contact avec vous et voit comment il est possible de vous aider. visitez le site, même pour ceux qui ont transgressés ces règles, il n'y a pas de réponse positive à cela... Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 17h41
Merci de votre reponse cest vrai mais a chaque j envoie un courrier ou j'avais cest pariel alors cest pour ca je fais ca2
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 08h21
Finalement, vous étiez plus heureuse au Maroc en travaillant plutôt que de venir mendier en France...