670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai déclaré la perte de ma carte vitale,

Question anonyme le 01/09/2009 à 09h49
Dernière réponse le 06/05/2016 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai déclaré la perte de ma carte vitale, Je viens de la retrouver. Puis-je annuler ma déclaration de perte? Si oui, comment? Puis-je continuer à m'en servir? Merci pour votre réponse Viviane DELMOTTE
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai déclaré la perte de ma carte vitale,
 »
Réponse de pierrelongue
Le 02/02/2013 é 11h28
[ ! ]
Je suis dans le meme cas .J'ai declare par internet sur mon compte ameli.fr et j'ai retrouve ma carte 1 h après je ne sais comment faire pour annuler.Peut etre pouvez vous me guider
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 10h29
[ ! ]
Idem, j'avais perdu mon portefeuille pendant 3 semaines dans lequel il y avait ma carte vitale. Ma collègue l'a retrouvé. J'avais fait une déclaration de perte via internet mais n'ayant pas retourné le formulaire postal de ma carte vitale je pensais que celle-ci ne serait pas prise en compte : erreur. Lorsque j'ai utilisé ma carte vitale, l'utilisation de cette dernière a été décrite comme "irrégulière" via un courrier d'alerte reçu à mon domicile et du coup mes remboursements sont bloqués... Je ne sais pas trop quoi faire a part me rendre au guichet de la sécu avec ma carte vitale et étudier les solutions possibles...
Répondre
Réponse de loanne
Le 28/03/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour à touse. si vous aves une attestation de la carte vital ces pareille moi aussi j'ai perdu ma carte vital et je me sert que de çà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 09h41
[ ! ]
Je viens de retrouver ma carte vitale. Pouvez-vous annuler la procédure de renouvellement en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h13
[ ! ]
J'ai retrouvé ma carte Vitale, pouvez-vous annuler la procédure d'annulation entamée pour qu'une autre personne puisse l'utiliser à ma p^lace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai déclaré la perte de ma carte vitale,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236