J'ai déclaré la perte de ma carte vitale,

Bonjour, J'ai déclaré la perte de ma carte vitale, Je viens de la retrouver. Puis-je annuler ma déclaration de perte? Si oui, comment? Puis-je continuer à m'en servir? Merci pour votre réponse Viviane DELMOTTE
5 réponses pour «
J'ai déclaré la perte de ma carte vitale,
 »
Réponse de pierrelongue
Le 02/02/2013 é 11h28
Je suis dans le meme cas .J'ai declare par internet sur mon compte ameli.fr et j'ai retrouve ma carte 1 h après je ne sais comment faire pour annuler.Peut etre pouvez vous me guider
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 10h29
Idem, j'avais perdu mon portefeuille pendant 3 semaines dans lequel il y avait ma carte vitale. Ma collègue l'a retrouvé. J'avais fait une déclaration de perte via internet mais n'ayant pas retourné le formulaire postal de ma carte vitale je pensais que celle-ci ne serait pas prise en compte : erreur. Lorsque j'ai utilisé ma carte vitale, l'utilisation de cette dernière a été décrite comme "irrégulière" via un courrier d'alerte reçu à mon domicile et du coup mes remboursements sont bloqués... Je ne sais pas trop quoi faire a part me rendre au guichet de la sécu avec ma carte vitale et étudier les solutions possibles...
Réponse de loanne
Le 28/03/2014 é 10h36
Bonjour à touse. si vous aves une attestation de la carte vital ces pareille moi aussi j'ai perdu ma carte vital et je me sert que de çà.
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 09h41
Je viens de retrouver ma carte vitale. Pouvez-vous annuler la procédure de renouvellement en cours
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 15h13
J'ai retrouvé ma carte Vitale, pouvez-vous annuler la procédure d'annulation entamée pour qu'une autre personne puisse l'utiliser à ma p^lace