Perte et Demande D'une nouvelle Carte Vitale

Question de lucluc le 22/02/2011 à 17h03
Suite a la perte de ma Carte Vitale , et ayant besoin régulièrement de médicaments dû au Diabèthe , je vous demande SVP ,un moyen rapide pour m'envoyer une nouvelle Carte. Vous remerciant à l'avance.
6 réponses pour «
Perte et Demande D'une nouvelle Carte Vitale
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 09h31
Je suis dans le même cas sauf que je ne suis pas diabétique, je réclame depuis 3 mois uniquement les documents vierges qui vont me permetrent de demander une nouvelle carte vitale mais en vain, j'appelle la mgen, je "tombe" sur une plate forme et l'on me réponds 'je relance la demande, je vais partir en vacances, je devais faire une cure après 3 pneumonies consécutives mais toujours rien......
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h27
BONJOUR j'ai demandé une nouvelle carte vitale,ayant perdu la mienne j'ai envoyé un courier en juin et je n'ai toujour pas de réponse
Référence(s) :
n°SS 1671276341018 (79)
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h31
Se ne sera pas ici que vous aurez des nouvelles de votre carte aller voir a la securite sociale.
Réponse de Nico37
Le 08/09/2014 é 20h29
Il faut aller sur ameli.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 16h50
J'ai informé ma caisse du vol de mes papiers dont ma carte vitale, Comment dois-je pour obtenir une nouvelle carte ? S.V.P.
Réponse de Nico37
Le 21/10/2014 é 19h48
En te rendant à une antenne CPAM.