Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

J'ai des doutes sur cette maison

J'ai reçu une proposition de mise sous pli par une société du même nom. Mais ne s'agirait-il pas également d'une aranque? ci-dessous un copier coller de la proposition Mise sous pli à domicile pour complément de revenus La société Carole et Chartier recherche des personnes dans les pays suivants: FRANCE, SUISSE, ITALIE, BELGIQUE, MARTINIQUE, GUADELOUPE, GUYANE FRANÇAISE, RÉUNION, pour activité indépendante. Les profils les plus variés sont les bienvenus, quels que soient vos diplômes, votre niveau d'études ou votre expérience. Que vous soyez employé(e), cadre, indépendant(e), chômeur, handicapé, en congés parental, ou à mi-temps... notre affaire du domicile est accessible à tous. Vous organisez librement vos horaires, en fonction des revenus que vous voulez gagner et en fonction de votre disponibilité (le soir, le matin, le week-end, etc...). Femme au foyer, étudiant .... Je vous donnes la possibilité d'avoir une activité à domicile dans le confort de votre salon. Mise sous plis Travail sur ordinateur Pas de niveau requis pas besoin de quitter son emploi actuel pour de plus amples renseignements écrivez nous aux mails suivants: carole.etchartier01@netcourrier.com ; carole.etchartier01@gmail.com On me demande d'acheter un ticket neosurf de 50 € pour l'envoie d'une plieuse (coût 40 € ) qui, si je reste minimum 12 mois, restera ma peopriété + 10 € SMS
4 réponses pour «
J'ai des doutes sur cette maison
 »
Réponse de LN91
Le 01/10/2013 é 09h28
Ne répondez pas, c'est une arnaque. Imaginez un peu le nombre de personnes qui vont envoyer l'argent et qui ne recevront rien en retour.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 10h03
Ok Depuis le début j'ai des doutes En fait, suite à mon courriel à l'adresse donnée, on m'a donné des indications pour faire ce soi-disant travail Comme je doutais du sérieux, je leur ai fait d'autres mails où ils m'ont donné une adresse (vérifable sur map) mais qui prouve que c'est une bonne adresse De plus , lus 480 e pour 40 heures n'est-ce pas un peu gros (les barêmes commencent à 10 heures pour 100 €) j'ai l'impression qu'ils font une pression pour que la personne se dépêche d'envoyer le N° de ce ticket néosurf; Ci-dessous un copier coller d'un de leur messages Bien à vous Madame Lecointe, Nous avons fait bonne réception de votre dernier mail aussi sachez que notre transporteur passera au sein de nos locaux pour faire transiter les colis de nos futurs employés en règle vis à vis des conditions de la mise sous pli cet après-midi entre 15h30 et 16h30 et demain matin entre 10h30 et 11h30. Aussi si vous deviez envoyer votre TICKET NEOSURF de 50 euro prière respecter l'intervalle de temps soit si c'est aujourd'hui envoyez votre code de TICKET NEOSURF de 50 euro avant 15h30 aussi si c'est demain veuillez l'envoyer avant 10h30 afin de faire valoir ce que de droit au plus vite et permettre à votre colis son transite à votre adresse. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Madame Carole pour la mise sous pli Ne serait-il pas bien d'en parler à la police? Encore merci
Réponse de CHAUMIR
Le 01/10/2013 é 15h47
Bonjour, C'est le genre d'arnaque en provenance d'Afrique. Laissez tomber. cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h45
Salut j'ai recu exactement le meme message !! et je meur et demander un numero joignable y mon dit que c'etais privé ensuite un homme ma apellé trop bizard et ma demande le code je ne c'est pas quoi enfin moi aussi je douter !! il mon donner cette adresse : La société Carole et Chartier et nous sommes basée en Belgique avec pour adresse: azalean 32/31 8500 Courtrai Voici le lien caractéristique de notre situation géographique en Belgique: https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=50.818273,3.283387&cbp=13,200.4,0,0,0&cbll=50.818304,3.283405&q=8500+courtrai+azalean+32/31+8500+courtrai&ei=j0ZJUpn0LtKO7AaT7YDYCw&ved=0CDEQxB0wAA Soyez rassurer nous existons belle et bien si telle est votre préoccupation. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Madame Carole pour la mise sous pli