Travail à domicile avec la société DHS CLUB

Question de alloufa1986 le 16/12/2011 à 10h55
Https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/OS5352315 Inscrivez-vous gratuitement !!! > Vous cherchez un emploi dans votre région et vous n'en trouvez pas ou bien les propositions ne sont pas intéressantes > Vous êtes à la recherche d'une activité attractive et sérieuse que vous pourrez exercer de chez vous en utilisant les outils dont vous disposez déjà : le téléphone et un accès à Internet > Vous voulez augmenter vos revenus pour compléter un salaire ou une retraite, arrondir les fins de mois difficiles > Vous êtes prêt(e) à travailler de manière indépendante, en fonction de vos disponibilités et de vos objectifs Nous vous proposons d'exercer une activité sérieuse, professionnelle et bien encadrée pour gagner de l'argent de chez vous, en toute indépendance, et avec le choix de vos horaires. Il ne s'agit pas d'une solution miracle qui vous permettra de gagner de l'argent sans rien faire en restant devant votre ordinateur (ça n'existe pas) : comme dans toute activité professionnelle, il faudra faire preuve de sérieux et de régularité pour obtenir des revenus réguliers. CONTACT TEL : (+216) 96 738 548 – 27 807 109 SITE : https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/OS5352315 EMAIL : bonaffaire.olfa@GMAIL.COM SKYPE :bonaffaireolfa
3 réponses pour «
Travail à domicile avec la société DHS CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h07
Bonjour, La société n'est pas basée en France?
Réponse de alloufa1986
Le 16/12/2011 é 11h14
Si elle est dans plusieurs pays y compris la France et la Tunisie
Réponse de alloufa1986
Le 20/12/2011 é 19h53
Bonsoir je veux savoir comment contacter celui (celle) qui a répondu à cette offre tél, email, skype