670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offres d'emploi à domicile

Question de aymen.mansour le 01/03/2012 à 00h42
Dernière réponse le 30/05/2013 à 13h57
[ ! ]
Travail à domicile avec la société DHS CLUB > Vous cherchez un emploi dans votre région et vous n'en trouvez pas - ou bien les propositions ne sont pas intéressantes. > Vous êtes à la recherche d'une activité attractive et sérieuse que vous pourrez exercer de chez vous en utilisant les outils dont vous disposez déjà : le téléphone et un accès à Internet. > Vous voulez augmenter vos revenus pour compléter un salaire ou une retraite, arrondir les fins de mois difficiles et vivre mieux. Nous vous proposons d'exercer une activité sérieuse, professionnelle et bien encadrée pour gagner de l'argent de chez vous, en toute indépendance, et avec le choix de vos horaires. Inscrivez-vous gratuitement ici !!! https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/MA5364162
Répondre
5 réponses pour « 
Offres d'emploi à domicile
 »
Réponse de SEGUA
Le 13/10/2012 é 15h42
[ ! ]
Vous êtes intéressés par un emploi à domicile sur internet ? Vous avez une offre d’emploi à domicile ; Vous êtes intéressés par un emploi à domicile sur internet et vous avez une certaine maîtrise dans l’un des domaines : 1) Rédaction ou correction de textes (entre 500 et 700 mots) en français. 2) Rédaction ou correction en anglais ou en allemand. 3) Recherche par mots clefs sur des moteurs de recherche sur un moteur de recherche, comme Google par exemple. 4) Traduction de textes (entre 500 et 700 mots). 5) Intégration de données dans des fichiers, Word, Excel… 6) Transcriptions de documents. 7) Organisation de dossiers et fichier informatiques. Voici une entreprise qui recrute vous recrute après un teste de validation en ligne. C’est une entreprise basée à San Francisco qui étend actuellement ses activités vers l’Europe et qui fonctionne par le biais de Facebook. Pour s’inscrire, il faut importer leur application sur votre compte Facebook. Pour être payé, il faut avoir un compte Paypal, cette entreprise vous rémunère le lendemain de l’exécution de la tâche. Voici le lien sur lequel vous pouvez vous inscrire : https://www.cloudcrowd.com/i/8ofm6f Une fois votre application importée, vous devez aller sur l’onglet "Available Work" pour l’onglet "Credentials" et prendre un test d’accréditation de rédacteur en anglais, français ou allemand. Si vous êtes accepté, vous pouvez commencer à rédiger des articles. Vous serez rémunéré à partir de 25 $ avec les bonus, l’article de 500 mots pour les qualifiés en rédaction. Concerant le reste des activités, les primes sont variables. Bonne courage, Si vous rencontrez des problèmes pour l’installation de l’application ou vous aurez des questions vous pouvez nous joindre sur notre page Facebook ComplementDeRevenuE . Sur cette page vous allez apprendre comment multiplier vos gains sur cette offre. Contact : complementderevenuee@gmail.com
Référence(s) :
Facebook ComplementDeRevenuE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé. Je parle le français, l'anglais et l'espagnol. Je peux aussi faire des travaux dans ces 3 langues. J'ai un compte paypal. Dans l'attente de votre retour, je adresse mes cordiales salutations. Frantz MOMPELAT
Répondre
Réponse de SEGUA
Le 14/01/2013 é 06h27
[ ! ]
Bonjour il suffit d'ouvrir votre facebook et copier coller l'adresse https://www.cloudcrowd.com/i/8ofm6f vous serez diriger vers l'installation d'une application sur votre facebook et c'est à travers cette application que vous pouvez trouver les tâches à faire bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h46
[ ! ]
Je n'utilise pas facebook. est-ce absolument nécessaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 13h57
[ ! ]
Je suis trilingue je parle anglais , espagnol et italien et je suis interessee par votre annonce . Mais , je n'ai pas facebook. Comment dois - je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offres d'emploi à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.948