Information sur emploi à domicile

Question de fagard le 21/02/2011 à 10h23
Bonjour j'ai entendu parler de travail à domicile (emballage, ou mise sous plis etc...) Serait il possible d'avoir des adresses de personnes qui pourraient me renseigner, qui seraient succeptibles de me fournir des noms d'employeurs serieux qui embauchent pour un travail à domicile en vous remerciant cordialement
2 réponses pour «
information sur emploi à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h59
Une société sérieuse, légal par preuves et expérimentée qui propose l’opportunité de développer sa propre activité sur internet facilement à temps plein ou à temps choisi, en complément de revenu ou en revenu principal. Je suis moi-même inscrit à cette formidable entreprise et fais partie d’un groupe qui progresse très rapidement. Notre équipe a créé des outils très performants de formation et d’aide au développement de notre activité. Ainsi chacun profite d’un soutien important pour un démarrage réussi. C’est l’activité Parfaite et très facile à exercer Depuis son domicile avec un encadrement incroyable Possibilité d’être indépendant financièrement dans les un à trois ans à venir ! Pas besoin de sa voir créer de sites web ! Pas besoin d’être un « Super vendeur » ! (Rien à vendre) Démarrer le jour même pour ensuite gagner de l’argent ! Activité à domicile 100% Internet ! Si vous le voulez ! Aucune expérience nécessaire – Formation assurée ! Nécessite environ 5 à 10 heures par semaine ! Et même plus si vous le désirez ! N’hésitez plus et rejoignez nous. Inscrivez-vous dés maintenant http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/4,,refid=BN5173178
Réponse de saabou
Le 29/02/2012 é 14h09
La crise economique nous en sommes tous malheureusement acteurs, c est pour cela que j aimerai avoir un double emploi dans le travail a domicile car j ai actuellement un travail mais mon salaire n est plus assez attrayant pouvez vous s il vous plait m envoyé plus de renseignement ,mon envie de participer s accompage d une grande joie et d une réelle force de travail! bien cordialement