J'ai des probleme à demarer le Texte argumentatif

Question de Marvin2205 le 10/06/2012 à 15h54
J'arrive pas à organiser mes devoirs en français ( texte argumentatif ). Svp ya t'il quelqu'un pour m'aider? Merci
2 réponses pour «
j'ai des probleme à demarer le Texte argumentatif
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h15
Vous pouvez m'aier svp a faire des paragraphe argumenter sur Pensez vous que la présence des ordinateurs dans notre vie quotidienne favorise les relations humaines ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 12h30
SUJET DE REFLEXION Pensez-vous que la présence des ordinateurs dans notre vie quotidienne favorise les relations humaines ? Introduction rédigée L'informatique a conquis de nos jours une place considérable aussi bien dans la vie professionnelles qu'à la maison. Mais on peut se demander si ces outils de communication que sont les ordinateurs favorisent les relations humaines, c'est-à-dire s'ils sont capables de créer des échanges conviviaux, voire amicaux entre leurs utilisateurs. Dans quelle mesure la révolution informatique a-t-elle permis de développer des formes nouvelles de communication ? En quoi cependant peut-elle constituer un obstacle et un facteur de dégradation pour les relations entre les hommes ? Conclusion rédigée La communication des informations a pris, grâce aux réseaux informatiques, une dimension mondiale et nous pouvons nous émerveiller d'entrer grâce à eux en relation avec des hommes qui vivent à l'autre bout de la planète. Mais ces relations restent souvent superficielles, l'écran de l'ordinateur faisant obstacle à une véritable rencontre. A nous d'imaginer un monde où les seuls dialogues ne seront pas ceux entre l'homme et ses machines.
Référence(s) :
awaaaaaa