670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai des probleme à demarer le Texte argumentatif

Question de Marvin2205 le 10/06/2012 à 15h54
Dernière réponse le 11/04/2013 à 12h30
[ ! ]
J'arrive pas à organiser mes devoirs en français ( texte argumentatif ). Svp ya t'il quelqu'un pour m'aider? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai des probleme à demarer le Texte argumentatif
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h15
[ ! ]
Vous pouvez m'aier svp a faire des paragraphe argumenter sur Pensez vous que la présence des ordinateurs dans notre vie quotidienne favorise les relations humaines ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 12h30
[ ! ]
SUJET DE REFLEXION Pensez-vous que la présence des ordinateurs dans notre vie quotidienne favorise les relations humaines ? Introduction rédigée L'informatique a conquis de nos jours une place considérable aussi bien dans la vie professionnelles qu'à la maison. Mais on peut se demander si ces outils de communication que sont les ordinateurs favorisent les relations humaines, c'est-à-dire s'ils sont capables de créer des échanges conviviaux, voire amicaux entre leurs utilisateurs. Dans quelle mesure la révolution informatique a-t-elle permis de développer des formes nouvelles de communication ? En quoi cependant peut-elle constituer un obstacle et un facteur de dégradation pour les relations entre les hommes ? Conclusion rédigée La communication des informations a pris, grâce aux réseaux informatiques, une dimension mondiale et nous pouvons nous émerveiller d'entrer grâce à eux en relation avec des hommes qui vivent à l'autre bout de la planète. Mais ces relations restent souvent superficielles, l'écran de l'ordinateur faisant obstacle à une véritable rencontre. A nous d'imaginer un monde où les seuls dialogues ne seront pas ceux entre l'homme et ses machines.
Référence(s) :
awaaaaaa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai des probleme à demarer le Texte argumentatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.873