Texte argumentatif

Je veux un texte argumentatif sur la television
9 réponses pour «
texte argumentatif
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 22h46
On dit s'il vous plaît, et on donne quelques pistes. Merci. Parce que personne ne va se lancer dans un "texte argumentatif sur la télévision" comme ça... La télé de quand ? de quel pays ? Juste l'invention, ou l'usage qu'on en fait ? Ne soyez pas étonné si personne ne répond à votre question...
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h06
Svp je veus un texte argumentatif sur la télévision.aider moi svp
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 00h36
Ta question n'est pas assez complete et bien formuler. sur quelle aspect veut tu parlé et pui pourquoi ta maman est grosse et ton pere la trompe avec un homme
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h34
"Les sports collectifs sont de plus en plus pratiqués aujourd'hui. Ils ont plusieurs points positifs ; pourtant, une certaine conception de ces sports semble assez inquiétante. Les apports bénéfiques du sport collectif sont nombreux. D'abord, il contribue à l'épanouissement physique de l'individu. Ensuite, il crée le désir de se dépasser. Enfin, il favorise le développement de l'esprit de corps et de solidarité. Mais, une certaine conception de ce sport a des conséquences inquiétantes. En premier lieu, l'esprit de compétition entraîne souvent des comportements agressifs. En second lieu, certaines rencontres sportives dégénèrent en exaltation du chauvinisme. Enfin, le sport professionnel est souvent au service de l'argent. Certes, les stades se transforment parfois en arènes; mais, le sport reste un moyen d'épanouissement individuel et collectif."
Référence(s) :
mohamed bettahar
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 04h18
Vous etes supose d`aider gents pas de les inculquer les bonnes manieres
Référence(s) :
l`ecole de la vie
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h41
Bjr j' ai un exposer a faire sur la télévision et je n'est aucune idée de comment je pourais faire se fameux texte mercie d'avence au revoire
Référence(s) :
de mon école
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h05
Regardez il me faut un texte argumentatif sur ce qu'il y a de mieux dans la vie aidez moi svp
Référence(s) :
imene
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h23
Svp je veut un texte argumentatif sur l adulte
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 19h23
Aller au sit television