J'ai était pirater sur Equideow

Question de sadya91 le 19/09/2012 à 08h14
Bonjour, pendant les vacances,j'ai était pirater par Tempête45 mon pseudo était marine2388 ♥ si quelqu'un peut m'aider sans arnaque bien sûr, j'aimerais retrouver mon bon comte si vous trouver le code envoyer le moi sur mon adresse email: gaelle.andros@yahoo.com sa serais aimable de votre par ♥ merci beaucoup ♥
5 réponses pour «
j'ai était pirater sur Equideow
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/09/2012 é 17h49
Contactez la modération d'équideow indiquez le serveur sur lequel vous étiez et envoyez leur un message. http://support.owlient.eu/wizard?flag=fr Cordialement
Réponse de starana2002
Le 21/10/2012 é 17h02
Je pense que tout l'monde auras du mal a t'aider mais on y arriveras, ne t'en fais pas ♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 17h56
Ben normalement ci il à pas changer ton adresse email et ben tu fais ton pseudo et ensuite tu clique sur mot de passe oublié tu met ton adresse émail et voila^^
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 17h59
Jf;db;v; bla bla bla bla bla bla gkfvdhjlvdq:lomflMKFdcxnvkljdsdghsjkSQ<GDF
Référence(s) :
a que gaga.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h43
Bonsoir, Mais oui, mais oui ! Une modette qui à été choisi par Ow et ses camarades t'aurai pirater. Dit donc, je ne suis pas sorti de l'auberge non plus !
Référence(s) :
Ne me prenez quand même pas pour une folle :3