670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRATUITEMENT et SANS ARNAQUES ? Merci de me le dire. (merci de préciser votre identifiant equideow et votre monde). ;) Cordialement. Bon jeu sur equidéow. :)
Répondre
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse de Mll3
Le 16/04/2012 é 18h56
[ ! ]
Salut je pense que je serait la meilleur réponse. Mon pseudo sur équideow monde ouranos est: Mll3. Pour avoir des pass tu peu: 1)Faire mourrire un cheval de 30ans ou plus que tu soit le naisseur ou pas. 2)Parrainé car dés quil(elle)(s) achétent leur 1er pass tu en reçois 1 toi aussi. 3)Possédé un Crésus (bon tout le monde en a pas j'avoue). Sinon avec les diaments (même si tu ne doit pas t'intéréssé la méthode et pas mal). Tu peu gagné des diamants en fesant des offres partenairia(s) une fois t'est diamants gagné tu peu aller au MN(marché noir) pour les échangé contre des objets ou tu peu aller tous simplement dans t'est équus pour r'ajouté les diamants contre 2000 équus (pas mal). Bon c'est tout je cois miss oublie pas ajoute moi comme ami et si ta besoin d'aide je suis la ;) et tu présisera que c'est toi. Bis Fait par Mll3
Référence(s) :
aide plus approfondie
Répondre
Réponse de hay lin56
Le 01/05/2012 é 09h04
[ ! ]
Je te conseilles fortement de suivre le conseil de Mll3 ... Et maintenant, je pense que j'ai a parler avec arnouxe ... =)
Répondre
Réponse de gentil*
Le 02/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Merci beaucoup les gérants de pass je vous envoie un message quand j'aurai le temps
Référence(s) :
merci l'equipe des gérant de pass mais je ferais sa quand j'aurai le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h55
[ ! ]
Attention tout le monde nenvoyer pas votre mot de pass et votre pseudo a cette gerante moi je lui est envoyer elle ma arnaquer et ma pris tout me cheveaux les plus beaux ATTENTION NE LE FAITES PAS
Référence(s) :
NE LE FAITE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Chers internautes, Sachez que sur Equidéow et sur une multitude de site, c'est la même chose. Les forums ne sont pas les endroits à contacter pour avoir des codes... Les codes sur Equidéow n'existe PLUS ! Toutes les personnes qui vous donnerons des adresses e-mail, des codes, des demandes à leur envoyé votre mot de passe... Tout est arnaque ! mais si vous le souhaité, pour d'autre jeux en ligne (Mabimbo, Ohmydollz...). Si vous cherchez à pirater un compte par vengeance, je trouve ça très immature. Tournez vous plutôt vers les administrateurs qui vous aiderons, j'en suis sur ! A bon entendeur ! Pseudo Equidéow : SoClothilde sur Gaia Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Pfff ne l'écoutez pas ! JAMAIS equideow ne vous demandera votre MDP ou de changer votre e-mail pour avoir des pass gratuits sinon ils perdraient de l'argent en donnant des pass gratos ! ne l'coutez surtout pas !
Répondre
Réponse de mat66
Le 05/05/2012 é 14h32
[ ! ]
Pour avoir des pass tu va sur google chrome tu te connecte sur équideow après tu fait un clique droit sur ton nombre de pass tu va sur inspecter l'élément puis double clique sur le chiffre 0 et tu mais le nombre de pass que tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h19
[ ! ]
Ca marche pas ton truc . Moi j'ai google chrome et j'ai essayé mais dès que tu change de page on a de nouveaux le même nombre de pass qu'on avait avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h02
[ ! ]
Salut, ni croyez pas, ce ne sont que des grosses arnaques, les modettes le disent !!
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h48
[ ! ]
J'avoue, ne donner pas votre mots de passe, moi j'ai essayer et ne pouvait plus aller sur mon compte car il avait changer mon mots de passe donc j'ai du en recommencer une autre. la seul chose qu'on peut faire est d'échanger 10 diament contre un pass, d'en acheter, ou il y a a partir du 50 jours tu peut acheter des pass a 20°/° de votre réserve équideow tous les 30 jours en bas de la page des pass, voila! mon pseudo est gwenna21. merci d'avoir tous lut! ps:les codes chevalmag1, chevalstars1 et alex ne marche pas!
Référence(s) :
équideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h52
[ ! ]
Mais les gens arretez de croire ceux qui vous demandent votre MDP et pseudos....vous croyez quoi qu'ils vont faire apparaitre des pass comme par magie? hahaha la je vous ris au nez! nan mais serieux faudrait areter d'etre aussi naif! toutes ces adresses,codes,trucs ou autres choses sont que des trucs pour vous pirater vos comptes ou ne marchent pas alors arretez d'y croire et suivez plutot les conseils comme ceux de MII3 par exemple... Alors mettez les adresses qu'ils vous donnent si vous ne tenez pas à vos comptes mais si c'est le contraire essayez lutot de gagner des pass de facon honnete... ah au fait touts ce'ux qui se présenteront comme de l'équipe d'équideow ce sont juste des cons qui n'ont rien d'autre a faire de leur vies que de piratez vos comptes!
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjourd bonsoir , es que vous aurez des code de triche pour avoir des pass car j en n ai vraiment besoins et cela m arrengerais beaucoup si vous avez des code triche et que vous avez bon coeur j aimerais que vous me le disiez merci d avance mon pseudo c est emmapisa95
Répondre
Réponse de Mll3
Le 07/07/2012 é 23h03
[ ! ]
Bon les gens je vais étre claire avec vous faite mes conseils ! Ne donner JAMAIS votre Mot De Passe ou votre adresse c'est la pire chose que vous aller faire donc je me répéte pour la dérniere fois après tempis c'est pas moi qui me fait piraté mon compte: Salut je pense que je serait la meilleur réponse. Mon pseudo sur équideow monde ouranos est: Mll3. Pour avoir des pass tu peu: 1)Faire mourrire un cheval de 30ans ou plus que tu soit le naisseur ou pas. 2)Parrainé car dés quil(elle)(s) achétent leur 1er pass tu en reçois 1 toi aussi. 3)Possédé un Crésus (bon tout le monde en a pas j'avoue). Sinon avec les diaments (même si tu ne doit pas t'intéréssé la méthode et pas mal). Tu peu gagné des diamants en fesant des offres partenairia(s) une fois t'est diamants gagné tu peu aller au MN(marché noir) pour les échangé contre des objets ou tu peu aller tous simplement dans t'est équus pour r'ajouté les diamants contre 2000 équus (pas mal). Et j'avais oublié sur mon commentaire précédent au bout de 50 jour d'anciénité tu peu enlevé 20% de ta résérve pour un pass. Bon c'est tout je cois miss oublie pas ajoute moi comme ami et si ta besoin d'aide je suis la ;) et tu présisera que c'est toi. Bis Mll3. ps:Pour le chaudron empoisonné j'ai rélement eu un code mais faut étre patient --' Bref bye et si vous aver une question vener me parlé ;)
Référence(s) :
Mll3.Pass.Argent.Chaudron
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour,ou bonsoir je m'appelle Claradu3921 et je voudrais s'avoir si vous pouriez me choisir pour des pass gratuits. Merci pour votre reponse et a bientot :)
Répondre
Réponse de Mll3
Le 09/07/2012 é 22h37
[ ! ]
Salut Clara que veux tu dire par "etre choisie " ? Car marre de me répété en avoir gratuit sans mes conseilles reste impossible a moin qu'un site (se qui risque d'étre rarisime) en offre donc tu prend un phone et tu le fait avec bye sinon lis mon résumé en haut ↑↑
Référence(s) :
Pass.Arnaque.breff.Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Tous se que vous dite et faux(les adresse, qui faux qu'on vous donne notre mots de passe) car moi j'ai donner mon mots de passe a quelqu'un et il ma voler ma parti alors j'ai du tous recommencer. Ne donner j'amais votre mots de passe a quelqu'un car après il peut faire des chose pas bien sur votre conte c'est le vériter. (merci d'avoir lu mon message)
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse de Querida-Love
Le 10/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Si vous avez vraiment confiance... moi je me suis créer un compte exprès et je n'ai jamais pu me reconnecter dessus ....
Référence(s) :
mon intélligence
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h24
[ ! ]
IL A RAISON NE DONNEZ JAMAIS VOTRE PSEUDO ET VOTRE MDP EQUIDEOW NE VOUS LE DEMANDEREZ JAMAIS !! ( en + je crois qu'il dise au debut qu'il ne vous le demanderons JAMAIS et de ne JAMAIS donnez votre PSEUDO et votre MDP !! ) APRES C COMME VOUS VOULEZ JE NE VOUS RETIENS PAS JE VOUS PREVIENS C TOUT !!! ....si vous voulez vous faire pirater vot' compte....c comme vous voulez.... BYE !! =)
Répondre
Réponse de Querida-Love
Le 11/07/2012 é 11h28
[ ! ]
Ne jamais mettre une adresse mail autre que la sienne ! Il y aura piratage de compte !
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 00h28
[ ! ]
Mais arrêter de croire a ces stupideries c'est juste pour pirater tout ce qui peuvent sur vos comptes même pour 1 equus il le feront !!!!! mon compte equideow est hugolympe sur le monde gaia mais vous pouvez me retrouver avec le même ID sur Ouranos
Référence(s) :
arnaqueurs d'equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.339