La retraite, c'est obliger. et pour les animaux aussi ???

Question de starana2002 le 21/10/2012 à 17h00
Je sais bien que la retraite c'est obliger pour les humains. Mais est-ce-que c'est obliger aussi pour les animaux ??????? ) : s'il vous plaît repondez le plus vite possible a ma question. ♥♥♥ c'est pour un devoir pour Lundi. Je sais que la question est très bête mais c'est marquer dans mon agenda et la maîtresse nous a demandé de chercher si c'était obliger ou pas !!! ♥♥♥ A bientôt starana2002
2 réponses pour «
la retraite, c'est obliger. et pour les animaux aussi ???
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 20h49
Ca dépens pour quels animaux, ceux qui sont élevés pour la boucherie n en auront jamais.... Maintenant, un âne ou un cheval destinés au trait : pourquoi pas, moralement ce serait bien mais légalement, on peut les envoyer à l'abattoir. Seuls les mauvais traitement sont réprimés.
Réponse de lip
Le 13/04/2015 é 16h20
Bonjours dans un sens oui pour certain animaux : les chevaux de cours, certain propriétaire aime mieux voir sont chevale finir ces jours dans les près, que de le faire abatte: il y en n’a qui ont de l'amour pour leur animaux : certain cirque aussi: