J'ai fumé du papier, est ce grave pour ma santé ??

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans et j'ai fumé hier avec mes cousins et aussi aujourd'hui du papier. Je roule du papier et je le fume (j'ai fumé 3 "cigarettes de papier"). Je vais arrêté, mais tout à l'heure j'ai eu une envie de le faire...et j'ai craqué. Je sais que c'est complètement stupide. Je m'inquiète et j'ai peur que ça soit très mauvais pour ma santé, je pense que c'est le stress mais j'ai un peu de mal à respirer. Merci de me renseigner sur ce sujet.
1 réponse pour «
J'ai fumé du papier, est ce grave pour ma santé ??
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 17h48
Oui cet tres grave pour la sante et sortu pour la connerie humaine