670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je fume a 18 ans et je veux areter

Question anonyme le 20/11/2013 à 03h09
Dernière réponse le 12/01/2016 à 02h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne sait plus comment faire maintenant je fume 2 paquet par jour de cigarette jais eseiller de fumer des cigarette que Jaime pas sa me fessait fumer encore plus la cigarette électronique sa me tue la gorge. je ne sait plus comment faire pouvait vous m aider je veux vraiment arrêter? puige être malade a 18 ans a cause de la cigarette? ps j'ai un problem a la gorge a cause de la cigarette merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
je fume a 18 ans et je veux areter
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/11/2013 é 16h19
[ ! ]
Les moyens sont multiples, plus ou moins efficaces, plus ou moins "couteux" aussi. Un membre de ma famille a fait ça par acupuncture... Pour lui ça a marché... Mais après faut y croire, vu que l'acupuncture est une médecine parallèle d'origine asiatique basée au départ sur une religion. Il y a surtout une question de volonté aussi... Il existe des patchs, des gommes etc... Perso à votre place j'irai demandé conseil à votre médecin afin qu'il vous oriente vers une méthode adaptée à votre personne. Et oui vous pouvez être malade, à votre âge à cause de la cigarette.... Mais bon ça pourrait être aussi à cause de la pollution, à cause de l'amiante, à cause des micro ondes, à cause de la nourriture du Mac Do.... C'est sur que la cigarette peut être responsable, mais ce n'est pas toujours la seule responsables des maux de ce monde. Statistiquement elle est responsable d'un décès sur deux sur cette planète.... Bon courage et surtout, allez voir votre médecin... ça ne peut pas vous nuire, bien au contraire. cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2016 é 02h00
[ ! ]
Bonjour, il parait que l'HYPNOSE est une des méthodes les plus efficaces pour arrêter de fumer. Demandez conseil à un hypnothérapeute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je fume a 18 ans et je veux areter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.92